Quel addon utilisez vous ?

Bonjour,bonsoir

Sujet pour parler des addon que vous utiliser ou juger indispensable pour votre confort de jeu que vous conseiller d’utiliser

Pour ma part j’utilise :
ELVUI
PAWN
RECOUNT
WEAKAURA
CONSOLEPORT

Voila pour moi :wink:

1 mention « J’aime »

Weakauras en n°1.
DBM.
Exrt
TRP3 Extended.
Tidy plates.
Skada.
Bartender.
Masque.
Gathermate
Nameplate SCT (ça permet de customiser l’affichage des dégâts).
Quartz (Ben oui la barre d’incantation de base est moche).
Targetnameplateindicator. (Pour afficher de petites cibles sur les ennemis que je vise).
Et Talent Art pour afficher à nouveau l’ancien artwork des arbres de talent d’autrefois à chaque fois que je veux changer de spé.

elvui
simulationcraft
personnalblacklist
raiderio (oui)
omen
DBM
Method dungeon tool
Astral keys
Exorsus raid tools
Hekili
details
tom tom
rarity
Best in slot redux
Weak auras
RCloot council
Twitch emotes
Handy notes

AllTheThings … c’est tout :laughing:

Whaaaaaaat ? Me dites pas que c’est ce que je crois…

Yop ! Y a pas mal d’addons que je ne connais pas parmi ceux que vous citez, du coup je suis curieuse, j’vais fouiner un peu sur twitch pour voir leur descriptif :stuck_out_tongue:

Sinon, pour ma part, j’utilise:

-Elvui (principalement pour ordonner mon interface et ajuster des touches de raccourcis)
-TotalRP3 (juste pour créer des fiches de persos, sinon je ne fais pas de RP, les gens me font peur xD)
-Bagnon (ça rend tellement plus agréable de farfouiller ses sacs/banques et sans même avoir à changer de persos!)
-Overachiever (pour m’y retrouver dans les HFs )
-Rarity (pour voir si je suis + chanceuse ou + poissarde… pour l’instant je suis relativement entre les deux mdr)
-Recount (kikimeter! mais c’est bien pour guetter qui cut et ce genre de choses uu)
-DBM (la base \o/)

Et des macros :3

D’ailleurs, si quelqu’un connait un addon sympa’ et facile d’utilisation qui nous permette de poser des points de repérages sur la map, ça serait super. Je précise des points qui restent jusqu’à ce qu’on les enlève nous-même, pas un truc qui disparait sans prévenir :o

Trop cool je connaissais pas Consoleport qui permet de jouer avec une manette !

Vuhdo, Exrt (pour voir tous les cooldowns heal de raid), DBM (en raid seulement), Bartender, Skada, Rematch (interface plus complète pour les mascottes).

Honnêtement je comprends pas le concept pour le coup…

Regarde le site ou une vidéo, ca explique très bien le concept. Blizzard devrait mettre une interface gamepad en natif.

Et oui consoleport = manette
Je joue que a la manette et sa fonctionne tres bien je fais des mm+ tranquille
Malheureusement j’adore wow mais quand je joue au clavier c’est un peu beaucoup la mer de lol
Pour ma part c’est vraiment pas intuitif le clavier :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Je suis curieuse. Ca fonctionne avec n’importe quelle manette compatible pc ? (genre xbox one?)
Comment tu binds les sorts ? Y en a pas trop ?
J’ai toujours rêvé d’avancer avec un stick directionnel dans Azeroth :o

Y’a bien un mec à Cata qui jouait Rogue avec une guitare de Guitar Hero…

1 mention « J’aime »

Je joue avec mapcoords après être blasé que tout le monde parle en X et Y et gatherer pour les minerais/plantes.

J’ai viré DBM car télécharger une MAJ tous les deux jours ça commence à bien faire.

Eeet… c’est tout :slight_smile:

  • Altoholic
  • AllTheThings
  • Collectionator
  • Data Store
  • DBM
  • Leatrix Plus
  • Gladius
  • Skada
  • Tomtom
  • NPC Scan
  • Rarity
  • Handy Notes
  • Postal
  • ElvUI
  • WowheadLooter

Oui, je suis un assisté :smiley:

C’est parce que ton canaux de maj dbm est en beta donc y’a très souvent des maj. Change le en release pour être tranquille ^^". je peut pas te dire comment j’ai pas le retail d’installé

Pour ma part :

  • Dbm
  • Elvui
  • Omen
  • Details
  • Handy note
  • Tom Tom
  • Postal
  • Rarity
  • Death note
  • Titan panel
  • Weak aura
  • Bagnon
  • Auto log
  • Rio
  • Garrison mission manager
  • Actionator

Cela dépend de mes perso.
Sur mon prêtre :
Zperl
Weak aura
Total rp
MythicPlusTimer
Exorsus raid Tools
Details

Sur mes perso de farm Hauts faits etc :
Handy note
Allthethings
Grail
Wholly
Overachiever
Silverdragon
TomCat’s tours

  • Trp3
  • Dynamicam
  • Immersion
  • Mogit
    C’est tout.

Faut telecharger wowmapper + consoleport
Après en raccourci ta les fleche + triangle,carré,rond,croix L1 et R1 = 10 touche
La meme avec L2,R2, L2 et R2
Au total 40 raccourcci tu peu déplacé la souris en appuyant sur L3=clic gauche souris et R3=clic droit souris
Tu peu joué avec toute manette pc xbox ps4
Pour certain sa peut paraître compliquer mais pour moi qui joue depuis tout petit a la manette c’est le pied ^^
Je joue war fury j’ai aucun problème avec le bond et pour switch de cible
J’ai aussi tester heal et tank et sa passe crème voila :+1: