Quel addon utilisez vous ?

shaman resto

ah oui quand même pas mal, pas mon truc ça. une habitude à avoir pour les raccourcis

Je crois que tout est personnalisable, sur une autre vidéo j’en ai vu qui jouait d’une autre façon genre “Y” ciblait le tank “Y Y” ciblait le healer “B” dps_un etc… j’en saurait plus ce soir sur classic :d

tout ce fait très bien a la manette je joue war et j’ai aucun problème avec le bond
je bond ou je veut
ensuite pour toute personne qui n’aime pas la manette ou pense que c’est impossible, je répond juste que chacun sa manière de jouer
j’ai tester le clavier souris et pour moi c’est vraiment pas top je me dit meme comment les gens joue avec sa sérieux (zqsd)
j’arrive a peine a bouger et utiliser 1234

pour le shaman, je me demande comment il fait un raid, je ne pense pas qu il soit aussi rapide qu’un mec à la souris.

généralement les mecs qui jouent à la manette c’est ceux du monde de la console, donc n’ont pas l’habitude.
la encore c’est un mmo qui est pour moi faisable avec certaine limite pour les healer en raid, mais bon tant que cela vous convient c’est le principale
apres les jeux fps à la manette contre souris c’est souris haut la main,

Raider IO
TomTom
WeakAuras 2
HandyNotes
Method Dungeon Tools
Angry Keystones
Exorsus Raid Tools
BdCore et extensions
TradeSkillMaster
Pawn
TomCat’s Tour
Gladius
Bartender4
O Iten Level
H.H.T.D.
Details
World Quests Lists
DBM

Ackis Recipe List
Adibags (je préfère à Bagnon pour l’apparence et le compartimentage en catégorie)
Allthething
Altoholic
Atlas loot
Bartender (simple à régler pour ce que je veux)
DBM
Detail
Extended dressing room
Grail
Handynote
Masterplan
Musician
Opie (très pratique pour regrouper en une case plusieurs jouet/emotes/montures)
Pawn (même si je me demande si il est fiable)
PetTracker
Quester (tout désactivé mais à l’avantage de caser le listing des quêtes totalement à droite de l’écran)
Rematch
SexyMap
TomTom
Total RP3 + extended
Transmogtoken
Vuhdo
Worldquest tracker

A cela je vais ajouter TalentArt et Quartz que je viens de découvrir avec ce topic.
Quelqu’un saurait si il y’a un add-on pour déplacer la caméra “hors limite”, par exemple pouvoir la faire déplacer derrière les murs d’eau de Zin-azshari.

bonjour, désolé si je suis un peu hors sujet mais je cherche de l’aide. à savoir l’interface cosoleport ne semble pas s’ouvrir correctement. quand j’appuie sur ma touche select de la manette elle ouvrir une ligne en haut comme si elle allait afficher le menu de configuration mais juste la ligne du dessus et le menu de base de wow. du coup je ne peut configurer aucune touche d’action de ma manette elle son vierge. j’ai bien wowmaper de lancer la reconnaissance de la manette semble fonctionnel (mouvement etc ok ) et d’après ce que j’ai pu voir consoleport au premier démarrage doit me demander de faire une succession de touche chose qu’il ne fait pas. une idée ? (j’ai bien sure les dernières version d’addon et seulement lui d’installer) même chose avec cache interface et wtf vierge.
merci de votre aide éventuel.

bonjour ohlala mon vieux topic ^^ pour consoleport tu n’a plus besoin de wowmapper avec la dernière version tu clic sélect
tu vas dans système-commandes-raccourcis et tu peu modifier t’es touches