Quel bijou est le plus opti avec Éclat des Titans chargé de vita?

Bonjour tout le monde,
Voilà encore une fois je me tourne vers vous pour un conseil en ce qui concerne le second bijou de mon DH.
Donc je vous explique,
Avant-hier j’avais d’équipé les deux bijoux suivants :

• Éclat des Titans chargé de vita :
    h ttps://www.noelshack.com/2020-39-6-1601115943-clat-des-titans-charge-de-vita.jpg

• Tourment en bouteille :
    h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601113302-tourment-en-bouteille.jpg

Cependant j’ai eu pas mal de réflexions sur mon Dps avec ces deux-là…
Mon Dps n’était pas dramatique mais quand même mais avec un ilvl de 475 il a trouvé ça louche…

Un peu dépité je me suis tourné vers un très bon pote qui m’a conseillé divers bijoux et surtout que le suivant était vraiment mauvais pour mon DH.
Selon vous lequel choisir pour améliorer mon problème de dps ?

Bijou 1 :
Éclat des Titans chargé de vita : Normalement celui-là est le meilleur.

Bijou 2 :
Tourment en bouteille : h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601113302-tourment-en-bouteille.jpg
Éclat des Titans altéré par le Vide : h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601115943-clat-des-titans-charge-de-vita.jpg
Petit électromentaire en bouteille : h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601117123-petit-electromentaire-en-bouteille.jpg
Dé pipé d’Harlan : h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601115908-de-pipe-d-harlan.jpg
Écusson du gladiateur corrompu : h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601116241-cusson-du-gladiateur-corrompu.jpg

Je précise que celui de Corsandre c’est un peu plus compliqué à avoir…
Un énorme merci pour votre aide !

Je t’invite à /sim sur Raidbot (Faut installer l’addon simcraft). Comme ça tu verras celui qui te donne le plus simdps théorique.

https://www.raidbots.com/simbot

Personnellement j’utilisais le Tourment en bouteille et Éclat des Titans chargé de vita (en multicible) et Corail rasoir de Corsandre (en monocible). Toutefois en Arène c’est Fragment frétillant de Drest’agath il me semble avec un bijou gladiateur.

Aussi un de tes enchantements n’est pas bon. Essaye de remplacer Navigation Rapide par Meurtière. Aussi je trouve que tu as trop de Maitrise.