Quel classe pour jouer en duo avec chasseur BM

Bonjour la communauté wow,

Je viens vers vous car j’ai une question a vous poser.

Je main Hunt depuis un moment maintenant mais je m’en lasse, ma femme c’est mise a jouer hunt BM, j’aurai donc voulu savoir pour vous, quel classe peut faire un bon duo pour jouer ensemble (sachant que l’on joue 80% de notre temps ensemble) en PvE.

Je vous remercie.

Vous jouez majoritairement à deux, ou vous faites aussi du contenu groupe/raid ? Et à quel niveau visé ?
Enfin j’pense que ça mériterait quelques précisions :slight_smile:

Ah oui pardon tu as raison.

je dirai principalement de la quete/expedition/tourment et MM+ (jusqu’a du +6 max pour l’instant)

Hum, j’dirais un couteau suisse type drood.
Tu peux heal en M+ pour tag vite, et si c’est pour de la +6, peut être que les mecs vont pas te recaller à chaque fois parce qu’ils veulent un cham (ta douce pourra lust avec son hunt et t’auras un brez, pour une compo groupe c’est vraiment fine).
Et derrière tu peux swap de spé quand tu veux pour faire du contenu à deux, tank/heal/DPS.

Après j’ai pas forcément un avis ultra pertinent j’te conseille d’attendre quelques autres sons de cloche :smiley:

Avec mon frangin, nous avons monté un ensemble chasseur BM/pretre sacre.

Avec la bébête qui en prend plein la tronche à tourment, celle ci est assurée d’un bon soutien de soins.

1 mention « J’aime »

Une classe hybride je dirais aussi, le BM est très autonome avec un peu de stuff et avoir un mate qui s’adapte au besoin du moment serait pas mal.
Plutôt druide je pense, mais pala fonctionnerait bien aussi.

Je pense déjà qu’il faut éviter une classe à gros cast, genre mage ou hunt MM car le BM pique, donc passer la moitié du temps à te demander si tu devrais commencer à cast pour ne pas servir à rien, c’est stressant.
Je pense à une classe rapide niveau mouvement aussi, le hunt commence à attaquer avant les autres.

Après c’est un peu de l’opti de confort, tout marche plus ou moins bien en réalité, quel que soit le contenu sauf l’arène donc t’es libre de ce côté là.
Si t’as envie de monter une classe en particulier, n’hésite pas, si tu veux faire mago par exemple c’est pas grave.
Après j’imagine que tu veux changer du hunt, je trouve que prêtre c’est pas mal, tu peux partir en ombre pour piquer ou faire un heal histoire de changer

Mais euh … c’est pas gentil ça, suis pas une cloche :sob:

Sinon, oui, le drood est la réponse qui vient le plus rapidement à l’esprit, c’est versatile, ça peut tout faire.

Sinon, y a le shaman et le prêtre qui fonctionnent pas mal aussi avec un hunter en duo.

T’as pas de spé tank ni chez l’un ni chez l’autre, mais des spés heal et dps (et heal/dps avec le prêtre disc si on aime), et ça fonctionne plutôt pas mal pour les 2.

Désolé pour le délais de réponse.

J’ai bien lu vos suggestions et du coup j’hésite entre Druide féral/Prêtre Ombre/Chaman Elem, vous me conseiller quoi en synergie avec Hunt BM ?