Bonsoir à tous les démonistes
Voila actuellement je dois choisir ma congrégation.
Je suis démoniste affli et j’ai vu que me le MM+ et les Raids ces la congrégation des Kyrians la plus viable.
Mais le problème ce n’est pas RP surtout les ensembles d’armures.
Je trouve Nécro-seigneur et Venthyrs vont beaucoup mieux au démoniste que celui des Kyrians.
Pourriez vous éclairer mon choix svp. Merci d’avance
Bah y’a pas de bonne réponse, tout dépends de ce que toi tu veux.
Si tu veux focus le contenu HL parce que c’est ce qui te plait, dans ce cas plutôt Kyrian.
Si tu préfères le RP, Venthyrs ou Necro.
Si tu veux un mix des 2, peu importe, à priori pour un joueur « normal », la différence de dps entre les spells des différentes congrégations est pas significatif sur un fight entier.
merci beaucoup pour ta réponse
Le truc c’est que les congrégations peuvent aussi influer sur les build à adopter et donc te permettre parfois d’accéder à un type de gameplay particulier ou du moins d’être optimale dans ce build, ça peut aussi influencer les légendaires/conduit que tu vas jouer donc ce n’est pas si anodin que ça.
Faut juste partir du principe que si trop fort ce sera nerf. A partir de la… Bizarrement on choisi beaucoup plus facilement !
tout à fait vrai.
Je vais laisser mon cœur parler
Les Faë sont passés devant les Kyrians, c’est encore plus rp haha.
Cela dit, perso je suis content car c’est de mon avis de loin la plus belle zone de SL, même si Ravendreth est pas mal du tout, surtout vu d’en bas avec les grands ponts etc…
Si blizzard pouvait faire ses ajustements avant que j’ai up mon 2eme demo affli pour pvp ça m’arrangerait. Entre venthyr et fae j’hésite encore
En PvP faut pas se leurrer venthyr restera forcément derrière de par son école d’ombre et ses temps de cast sur le TP.
Ça je ne pense pas qu’ils le changeront.
c’est pas pour le tp venthyr mais pour la reduc de durée des cc/kick surtout que j’y pensais (et parce que le lore fae me rend fou hehe)