Bonjour, tout est dans le titre, merci d’indiquer votre congregation et votre mode de jeux (mm+ ou raid ou pvp)
Venthyr.
Guilde casu clean HM. Début MM si on est motivés.
MM+ jusque 20 me semblerait bien.
J’ai tellement hésité !
Mais j’ai adoré la zone des venthyrs que finalement je l’ai adopté en congrégation !
MM+
Raid peut être
Et Pvp
quelqu’un a déja testé la technique des Fae ? ça marche qu’au cac apparemment , donc j’ai quelques craintes sur son utilité en raid, faudra faire un aller retour transfert, peut-etre avec le combo alter time ?
bastion, j’ai beaucoup trop apprecié cette zone et le style vestimentaire
Principalement torgast et donjon
Salut,
Exact il s’agit d’une technique ayant une portée d’aoe assez restreinte ( PRATIQUEMENT pareil qu’une explo des arcanes )
Du coup effectivement le combo avec alter time fonctionne, et les transferts n’annulent pas la canalisation.
Et il me semble que le sort est sensible aux techniques de « burst » du mage, comme la combu ou le pouvoir des arcanes
J’ai pris Faë car j’ai apprécié la zone mais, le sort en soit n’est pas le plus intéressant
venthyr pour le skin et pour avoir le BIS en mono cible raid mais bon franchement quand tu vois le site de sim ca se joue a 300/400 dps de difference
Moi je suis partie Faë ! Je joue relativement casu, donjon, mais j’essaye de clean le raid en PU (normal/héro).
J’ai pas mal hésité avec Venthyr pour le côté opti en MONO. Mais bon, je trouve Ravendreth très bien fait mais ça ne correspond pas du tout à mon perso.
Le sort de zone Faë a quand même une assez bonne range (18 mètre je crois) donc en héro ça va largement. Mais en mono c’est très très nul en effet, donc sur les boss sans add, pas ouf.
Hello, je vais devoir choisir aussi et comme toi les venthyr sont bis en frost mais je ne me vois pas me co tous les jours et passer tout mon temps chez eux, bien que le style soit très sympa.
Je vais probablement prendre Fae qui me correspond mieux , dommage de ne pas avoir l’opti et le visuel qui me plaît le plus.
Si la perte de dps est infime alors ça me rassure un peu.
Et bien moi je joue frost et je voulais aller chez les Venthyrs et quand j’ai fait la zone des fae j’ai vraiment eu un coup de coeur niveau zone, histoire, décors ect… Après pour avoir fait des donjons avec des mages venthyrs, en aoe on était presque pareil, j’étais un peu au dessus et en mono ils étaient au dessus, de pas grand chose mais au dessus quand même ^^
J’ai déjà clean tous les donjons en mythique 0.
Donc à voir quand le raid sortira si la différence est si importante que ça.
Avec mon mage feu jvais prendre Maldraxxus parce que le sort est stylé
Et du coup bastion c’est vraiment pas top ?
j’ai pris Venthrys pour une raison simple le sorts me plait et le skin du set aussi .
Fae car de loin le plus opti pour mage feu + aoe avec bons dégâts et plutôt bonne portée.
Ce n’est pas vraiment les dégâts qui sont intéressants avec le sort des Faës, c’est surtout la réduction de temps de tous vos cd avec le main spell.
Ce qui en fait le pire convenant pour les mages givre.
Mais le meilleur pour les mages arcanes (et feu sûrement)