Quel cycle choisir pour DH vengeance chez kyrian?

Bonjour à tous,
je suis actuellement DPS avec mon DH et j’aimerais passer tank.
Mais voila, quel cycle utiliser sachant que je suis chez les Kyrians… des infos? des conseils?
merci d’avance pour vos tuyaux!

il n’y a pas vraiment de cycle mais plutôt des priorité, sachant que l’idée c’est de prendre et de garder l’aggro.

Tu peux pull en jumpant dans le pack, avec le bon talent, ça pose un sigil de feu à l’atterrissage. tu peux fracture fracture bombe spirituelle ou bien déchirement de l’âme. Tu reposes un sigil de feu quelques secondes avant la fin du DOT du précédent. (garde un jump pour kite au cas où). Ton décret élyséen tu peux le poser dès que ton pack est constitué… ou bien s’il l’est déjà à la base tu pull avec juste avant de jump dans le tas.

Après, étant Kyrians tu as deux gros légendaires qui sortent du lot: celui qui abaisse le CD des sigil et donc du décret ou celui qui abaisse le CD de la marque enflammée mais faut le build talent en conséquence et tu n’utiliseras pas forcément le même selon que tu tank en raid ou en donjon.

Si tu es lartge, ta marque enflammée te fait du dégât monocibe, sinon utilise là comme un cd def (il fait magique et physique).

Si tu as dévastation gagrénée de up, tu peux la balancer à ton arrivée dans un pack: avec ça tu as les mobs vissés à toi.

concernant bombe spirituelle ou déchirement de l’ame (SB et Soul Cleave)… si tu prends le talent SB, ça te permet de taper plus fort et de débuff les mobs autour, SC te permet de regagner un poil plus de vie je trouve mais tape moins fort… avec les bons légendaires, tu les privilégies car sur chaque SC, ça abaisse de 2s tes CD.

2 mentions « J’aime »