Quel danas ? WTF?

Kil Jaedan tué lors de la P1 de l’ile, alors qu’on a à peine débarqué sur l’ile ?
Aura t’on débloqué l’ensemble des phases avant la fin de TBC ?

Encore une bien triste décision de blizzard… pourquoi avoir ouvert le raid directement sans aucune adhérence aux QJ ?

1 mention « J’aime »

Serieux?? Mais qui?!

Sur un contenu déjà connu depuis tant de temps et poncé/optimisé par les rusheurs… ça m’étonne pas tant que ça.

Bienvenu dans un monde virtuel où le jeu est désormais pensé pour ces gens là et nous derrière on nous dira juste « bah qu’est ce que ça peut te faire » sans prendre en compte que BC va bientôt finir et surtout… disparaitre à nouveau.
Donc impossible de réellement y aller à un rythme plus humain sans soit se bouffer des nerfs violents forcé, soit voir carrément la disparition du contenu.

2 mentions « J’aime »

Quand un groupe de potes s’est mis sur BC en ayant en tête " on va pouvoir raid et découvrir ce qu’on a pas pu faire à l’époque " j’me suis dis " à quoi bon ? "

On a loupé la P1 et l’un commence le t4 dans sa guilde « que maintenant »

A coté de ça ça n’empêche pas qu’il y a eu divers nerfs, que l’on peut avoir du stuff meilleur en insigne / zul’aman et que les donjons héro / raids se font éclater ( j’ai vu une vidéo sur Teron les gars à 2k5 dps mini il a fait 2 min le boss ) sans compter les GDKP et le fait que tu puisses échanger l’or du jeton de retail à classic, total l’économie est complètement wtf

Tout ça ne me donne pas envie de m’investir ( déjà les R25 j’en ai bouffé à l’époque et je ne suis pas fan autant coté de l’organisation que ça requiert que juste le nombre en vocal et le fait que t’es « juste dans le tas » et qu’avoir x morts ça pénalise moins qu’en 10 mais je digresse )

J’ai juste l’impression que si t’es pas dans le train au palier 1 ça sert à rien et que t’es juste condamné à te sentir à l’ouest, après certes c’est du vieux contenu, c’est poncé et tout donc le sentiment de progression c’est « mort »

Au final ces « classic » c’est juste une illusion bien emballée

3 mentions « J’aime »

Pour moi classic ça reste quand même plus une expérience openworld/social qu’instancier, contrairement à retail hier j’ai pu pex en m’amusant, trouver un groupe, parler avec des gens super sympathiques jusqu’à tard la nuit

J’ai pex un perso 30 sur retail puis un perso 20 sur classic, sur l’un pas UNE seule personne m’a répondu bonjour sur 10 donjons, sur l’autre, des gens sympas, qui me wisp, on s’est échangé des trucs suivant nos métiers, l’un m’a même fait des sacs en tisse néant etc etc

Le côté groupe de pote ça a jamais marché pour moi, on était tous trop différents dans ce qu’on voulait faire, au lancement de classic on avait quasiment zéro joué ensemble au final, tout l’monde rushait et faisait ses trucs

2 mentions « J’aime »

Ce sont les joueurs qui se sont mis en tête que le jeu allait être difficile et éreintant, mais le but de Classic ça reste simplement de vivre le jeu d’époque, ni plus ni moins.
Je ne sais pas le responsable, si c’est le fait qu’il n’y ait pas d’inter serveur, qu’il y ait peu de serveurs ou le format du jeu lui-même (sans doute les 3) mais tout paraît bien plus vivant que sur retail ça discute, ça s’envoie des petites emotes, ça se groupe, les gens se donnent des objets. Comme à l’époque, ça blaguasse dans la guilde, comme c’est pas compliqué ça facilite l’échange.
Perso je fais pas d’activités HL, je monte juste des personnages et ensuite ils prennent la poussière sur Quel’Danas. Je suis en train de pex mon 3eme guerrier :nerd_face:

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.