Quel es l'option?

Bonjour a tous

j’ai un petit soucie au niveau des réglage du jeu , je suis une personne qui souffre de photosencibilité , du coup tous ce qui es lumiere forte je vous laisse imaginer le soucie la dessus .
actuellement nous somme sur les marcheur du temps de cataclism et il y a un donjon qui me pose un gros soucie au niveau de sont boss final (Donjon : La fin des temps)
cela touche les reflet du sable « enfin l’effet de lumiere quil y a dessus » pour moi c’est comme si je regarder un néon blanc , cela me fait aussi la même en tanaris "enfin dans tout les zone ou le soleil du jeu a des gros effet de lumiere sur le sol

du coup connaissez vous un reglage qui puisse diminué le coté flashi des lumiere ?

PS : j’ai deja baisser la luminausité a font du jeu ainsi que celle de mon ecran ^^

Merci a vous

Plop,

Regarde ce post y’a quelques conseils :

Mais malheureusement y’a pas l’air d’y avoir une option toute faite juste pour ça.

1 mention « J’aime »

Menu du jeu / Options / Accessibilité / Général, il y a une case à cocher « activer le mode photosensibilité ».

Cela n’évite pas les éblouissements mais c’est mieux que rien. :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Lunette de soleil polarisée ? Il y a différentes couleurs et intensité.

Du coup tu pourrais adapter une « luminosité » idéale globalement pour prendre les lunettes dans certains cas, ou les adoptés si tu es plus à l’aise.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.