Quel est ce doubleur s'il vous plaît!

Bonjour, bonsoir à tous

Voilà j’ai une question assez particulière, je suis une passionnée de doublage et j’aime beaucoup reconnaître les doubleurs de différents personnages dans les jeux-vidéos, films, etc… Et il y a plusieurs PNJ qui sont doublés par une voix très singulière, je suis sûre de l’avoir déjà entendue quelque part mais je ne saurais dire où, et j’aimerais votre aide (en espérant que des gens soient aussi intéressés que moi par le sujet haha).
Il a doublé plusieurs PNJ mais si vous voulez écouter sa voix, vous pouvez aller voir « Brax l’aubergiste » il se trouve à l’auberge de Gundargaz.

Merci beaucoup si quelqu’un à la réponse, il faut savoir rendre honneur aux doubleurs français, qui est un travail très sous côté je trouve!

2 mentions « J’aime »

Donne moi des noms de pnj qu’il a doublé je peux peut etre trouver comme cela.

C’est pas une voix comme celle des nains ? j’ai jamais fait attention.

Il serait pas aussi un elfe de la nuit punk ?

(Doudou Masta)

1 mention « J’aime »

Je vais essayer de t’en trouver, mais c’est une voix vraiment particulière, très grave et sans accent de nain, c’est principalement des PNJ de la race des terrestres

OUIII, merci c’est lui! Comment j’ai pu passer à côté c’est aussi la VF de Doomfist dans Overwatch!

mais c’est la voix du grand méchant loup dans Le chat Potté 2. Ohlala. Ah oui effectivement, je me le remet.

Wagner Moura pour le loup dans le chat potté 2

sinon tu as ce site

https://www.rsdoublage.com/jeuvideo-21991-World-of-Warcraft---Battle-for-Azerothhtml

un doubleur avec des voix célébre est decédé il y a peu

Benoît Allemane : Sartharion, Sénégos Alexandros Mograine

en dehors de wow :Morgan Freeman

1 mention « J’aime »

bah non: https://fr.wikipedia.org/wiki/Doudou_Masta

Je parle de la vf.

En doubleur avec une voix de dingue tu as aussi Féodor Atkins, la voix de Denatrius. En dehors de Wow il est la voix officielle de l’acteur Hugo Weaving (Elrond dans le seigneur des anneaux, l’agent Smith, V pour Vendetta …).

1 mention « J’aime »