Quel est le nom de ce proc?

Salut !

Je n’arrive pas à trouver la signification du proc que j’ai entouré en rouge sur cette photo:
ibb. co/p4JvFDS
(il faut juste enlever l’espace dans le lien, je n’arrive pas l’intégrer au post)

Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond ? Je n’ai aucune idée de sa signification

1 mention « J’aime »

pour mettre un lien utilise le texte preformé : </>

ibb.co/p4JvFDS

Salut,
Il s’agit de Porte-Tempête : Vos attaques spéciales ont 5% de chances de mettre fin au temps de recharge de Frappe-tempête.
Bon jeu.

Merci beaucoup Eosar pour la réponse.

J’ai l’impression qu’il y à quelque chose qui m’échappe; je ne trouve aucune trace de « Porte-Tempête » dans mon grimoire, et « Frappe-tempête » semble être un sort pour la spé « Amélioration ».

Est ce que cela signifie que je ne dois pas porter d’attention à cette information visuelle ? Je suis très surpris

C’est un passif de classe effectivement qui d’indique lorsque certaine de tes attaques reset le cd de frappe tempête comme dit dans le descriptif du passif, ça te permet d’optimiser le moment ou tu lances tes attaques spéciales.
Pour le reste à toi de voir si oui ou non tu juges utile d’y prêter attention !

Excuse-moi d’insister, mais je suis Chaman Élémentaire, le « Frappe-tempête » n’est pas un sort accessible pour moi.

Du coup, j’ai vraiment l’impression que cela ne sert à rien dans mon cas, ou alors quelque chose m’échappe.

Tu peux utiliser horion de terre.

1 mention « J’aime »