Quel est le plan d'action?

meme plus depuis le prepatch c’est genre 40po…

Oui ou 45 niveau en vanilla pour avoir la monture donc environ 50h de jeu🤔

Le stuff lqe vert de vanilla est moins bien

Et il y a bien les métiers monter :grin:

Tu peux vérifier sir le pack des ténèbres ou je sais pas quoi

ça n’a jamais été 45 c’était 40, et maintenant c’est lvl 30 depuis le prépatch tbc.

Non :wink:

Je t’invite à faire de même :joy:

En tout cas ça fait plaisirs t’as vraiment l’air de savoir de quoi tu parles.

1 mention « J’aime »

Oui j’ai jamais parlé du niveau requis mais du temps avant le déblocage. A moins de jouer demo ou pala c’est compliqué d’avoir 100po juste avec les quetes.

Autant pour moi et les métiers, je confonds avec les compétences d’armes :thinking:

Mais ou veux tu en venir au juste ?

Tu parles de niveau là ?

Sincèrement autant à Vanilla je t’aurais dit oui. Autant à Classic, avec Google et compagnie se faire des golds c’est easy.

Vous pouvez rester sur le sujet de conversation ?

Bah c’est à dire que la réponse tu l’as déjà eu.

Que va faire Blizzard : rien.

On peut continuer à tourner en rond longtemps mais les mecs ont rien fait pour Classic, pour BC ils ne vont rien faire parce qu’ils se préparent déjà à ce que ce soit déserté à WoTLK …

C’est pareil sur Retail , Pour pouvoir jouer en coté recherche de groupe pendant 30-45 min puis leave apres une loose.

J’aime re découvrir BC , mais clairement se temps d’attente en BG , me refroidit pour finir le pex …

J’aimerai qu’on puisse se connecté juste pour jouer en pvp et ne pas afk recherche ou attendre le proc

Je pense que leur plan est de ne rien faire. Faut dire aussi que mélanger la horde et l’alliance pourrait déplaire à beaucoup de monde aussi.

Je pense qu’il faut viser le moyen terme, les temps d’attente ne viennent pas du ratio de population des serveurs mais du fait que la horde attire les joueurs PvP et l’alliance les joueurs pve. La pop a beau être parfaitement équilibrée s’il y a 2 hordeux qui tag pour un Ally ça ne peut pas le faire.

On peut se dire qu’à l’image des Ally qui ont arrêtés de tag Alterac une fois leur récompense PVE obtenue , faisant ainsi grimper la file d’attente côté horde, les joueurs d’arène, majoritairement dans la horde, quitteront les BG une fois leur récompense obtenue et feront diminuer les files.

Ou pas

une seule solution …cot cot cot … heu bot bot bot .surement pour ca rien ne changeras car c est toujours ceux qui comme irl respecte la loi qui triment lol .a bon entendeur .hf bye.

Blizzard n’a jamais rien fait en 15ans pour l’équilibrage des factions, ça va pas commencer aujourd’hui, pourtant les joueurs leur ont proposé des centaines de solutions