Quel est le plan d'action?

Que va faire Blizzard concernant les files d’attente en BG côté horde ?

L’expérience de jeu est manifestement très négativement impactée par la décision d’avoir un corps de bataille européen unique, exacerbant un problème qui était autrefois présent que sur quelques corps de bataille. Désormais, l’attente standard pour un BG est de 30-45 minutes.

Quel est le plan ?

1 mention « J’aime »

30min c’est en soirée quand ya tout le monde, c’est plus de l’ordre de 45min/1h~~~~ le reste du temps quand même…

J’avais 70k honneur en stock lors de la sortie, avec du farm j’en suis a ceinture/brassard/ épau/tête et gant, farm le restant du stuff est une véritable purge qui me démotive…

Et encore, j’avais beaucoup d’honneur en stock, partir de 0 coté Horde, c’est juste impossible, même avec un temps de jeu énorme, la dernière fois j’ai tag alterac/goulet et oeil, j’ai win alterac et goulet et perdu l’oeil, je me suis fais 1k2 honneur (merci alterac) Et si tu compte l’attente + le temps de faire les bg, tu arrives à presque 2h-2h30, et après ya la rng défaite/win… et let’s go attendre encore xD franchement en une grosse journée de jeu si tu fais 5k honneur tes bien, et certaines pièces valent 19k environ, faut juste y passer sa vie en faite…

C’etait deja comme ça sur classic, et ils n’ont rien fait.

Non.
Il y avait parfois des temps d’attente un peu long, mais en moyenne, c’était autour de 15-20 minutes côté horde, grand max 45 minutes. Là, 1h c’est la norme.

1 mention « J’aime »

15-20 minute c’etait les premiere semaines du pvp quand tout le monde taggait alterac pour avoir l’anneau exalté, ensuite on est passé entre 40minute et 1heure d’attente suivant les jours, fin de semaine moins de monde qui taggait car cap honneur.
c’est juste que la a BC les BG sont un passage obligatoire pour se stuff pour arène

Pardon, j’ai cru qu’on parlait de Vanilla.

Oui à Classic c’était aussi un problème. Mais moins impératif, car le stuff PvE convenait aussi au PvP.

il y a des mjs qui lisent le forum, ça serait quand même bien d’aller chercher une réponse ? Que les gens sachent à quoi s’en tenir, reroll ou désabonnement.

Il n’y a pas de réponse. Ils ne peuvent pas la chercher.
Les jeux Classic sont fait pour être figé, je ne pense pas que Blizzard va faire quoi que ce soit.

A mon avis si tu veux vraiment que ça bouge faudrait spam en masse sur leur twitter que ici je suis sur que la ils se bougeraient si y’ aurait mass tweet mais bon ça reste que mon avis

Le plan d’action ? simple cacher le cadavre sous le tapis ou proposer une solution révolutionnaire ! le transfert de faction contre ARGENT quitte à ce que ça fasse un déséquilibre inverse et anéantisse des guildes :smiley:

ah bah c’est raté alors :thinking:

Dans le fond le jeu est comme à l’époque. Ils ont beau avoir rajouté quelques trucs ça ne change pas forcément le fond.

Le sesame BC (je ne suis pas pour soyons clair la dessus), ne change rien pour BC ça te permet d’aller directement profiter de BC c’est comme si BC n’était pas une extension. 1 par compte j’ai toujours dit que c’était OK. L’illimité la par contre non.

Le layering tu croises toujours des gens et tu peux faire du PvP.

Le beurre et l’argent du beurre :wink: , vive la horde hein

5 mentions « J’aime »

Je comprend vraiment votre comparaison mise a par pour faire les malins, mais raté.

Le beurre c’est le gameplay c’est ca et l’argent cest le temps d’attente ? Donc du coup les alli on le beurre et l’argent du beurre ?

Ou alors quoi le beurre c’est la race et l’argent cest le skill ? Mais l’alliance ne manque pas je crois ?

Donc quoi, l’alliance avoue être mauvaise en bg et joue juste en mode casu en étant content que la horde domine partout sauf sur les queues ?

Peux tu m’expliquer ton raisonnement ? :thinking:

Metier 300, monture, gratuite, stuff correcte, PAYANT…

Tu vois pas ce que ca change, vraiment ?

En gros les gens veulent bénéficier de la supériorité numérique de la horde, mais pas en subir les conséquences (les top guilde fr sont ally a 50%+)

1 mention « J’aime »

Métier 300 ??? Ah bon ?

Stuff correct ?? Le lqe vert est meilleur.

Monture 60% ça coûte 90 po ou moins je crois… ça fait 6 quêtes BC level 70.

2 mentions « J’aime »

T’as pas les métiers up.

Le stuff sésame est vraiment mais alors vraiment dégueulasse, du stuff de quête / donjon level 40 est mieux.

Bref, le sésame osef.

Lol le stuff est vraiment naze, métier 300 non. Monture ok et encore c’est que la 60 et tu commences avec 25po il me semble. Au niveau 58 bref c’est bof.

Mais comme je l’ai dit je suis pas pour qu’il soit illimité mais je comprends très bien qu’un mec puisse venir uniquement jouer pour BC et pas Vanilla.

Mais sinon ça change pas fondamentalement le jeu en fait. Les features qui ont été rajoutés n’impacte pas tellement que ça la décision des joueurs. Pas autant que ce forum par exemple ou les streamers qui influencent une partie des gens et les font aller horde.