Quel est l'objectif de Blizzard avec le chasseur?

Totalement, c’est ce que j’expliquais plus haut.

C’est pas comme si ça n’avait jamais existé, à wotlk c’était le GS, et BfA c’est le RIO. Ca empêche les gens de jouer quoi. Le pb, je pense, c’est que wow est trop partie en mod compétition, on joue à wow comme si on jouer à Fortnite.

1 mention « J’aime »

personnellement je pense que le souci est que les gens veulent jouer sans contrainte mais que avec des avantages (ce que j’ai lu a propos de l’utilité des guildes) et finalement vu que le monde des pu est impitoyable ça veux mettre les chances de son coté

Préparez vos fesses pour la sortie de Shadowlands les Pâlerettes. :rofl:

va falloir m’expliquer y’a eu quoi comme changement en terme de gameplay sur le hunt,car la j’avoue ne pas savoir quoi

1 mention « J’aime »

Il faut jouer mage ou démoniste, qui seront premiers à SL.

Tu sais que même si tu dis ça ironiquement, c’est un peu le mal qui frappe WoW depuis le début (comme beaucoup de jeux).

Je me souviens qu’à l’époque où je faisais encore du PvE, j’entendais sans arrêt des gens chougner « ma classe est pas première, donc je sers à rien, go me buff ». Il ne sera jamais possible d’avoir un équilibrage à 100% parfait, il y aura donc toujours un classement.

Et sauf quand vous visez le top mondial, la question n’est pas de savoir si votre classe est 1ère au recount, mais de savoir si votre prestation (oui, je ne parle pas que de votre classe, mais bien de la combinaison entre votre classe + votre niveau de jeu, parce que si la grande majorité des recounts n’affiche pas le même ordre que celui qui devrait être théoriquement si tout le monde jouait à la perfection, c’est bien parce que pour 95% des joueurs, ce qui fera la différence sera votre niveau de jeu plus que votre classe) apporte assez de DPS pour tomber le boss ou non, que vous soyez premier ou dernier :wink:

Quand je faisais du raidlead à Vanilla, dans une guilde qui n’avait aucun but de faire du top mondial mais juste de progresser à son rythme, mon mot d’ordre était toujours le même : « le recount ne doit vous servir qu’à vous améliorer, en aucun cas à vous plaindre que votre classe est derrière d’autres et qu’encore une fois, tous les boss que nous avons battus ensemble, dans 100% des cas il y avait un dernier, et il a apporté lui-aussi assez au raid pour battre le boss en question, il a donc fait son taff ».

8 mentions « J’aime »

Tu possède une orbe divinatoire ? Tu as des pouvoirs divins qui te permettent de prédire l’avenir?

Quelle chance.

C’est surtout que les précédentes extensions ont démontrées qu’il n’a pas totalement tord.

A ce sujet, toujours l’excellent :
https://www.darklegacycomics.com/558

1 mention « J’aime »

Le hunt bm et mm mériterais un rework complet car leur gameplay est vraiment immonde

Toujours trouvé que le BM devait avoir un gp comparable au warlock démono. invoc/appel de pleins de bestioles. Et surtout c’est le Bm que j’aurais vu en arme de mélée.

Perso je m’en fous duquel des 3 est le meilleur, j’ai passé tout BFA en Survie sans changer une seconde de spé (alors qu’à Légion j’avais du finir par abandonner, c’était honteux) et c’est bien parti pour être la même chose à SL car la spé ne change pas énormément à première vue dans ses mécaniques de jeu et que j’aime son gameplay (après niveau efficacité je sais pas)

Je préfère largement un gameplay qui me plait que d’être top DPS en ayant appuyé sur 2 boutons pour ensuite regarder des animaux tout faire :smirk:

Du coup ouai, un rework serait bien du coup cette sale spé, qu’ils trouvent une nouvelle voix pour elle :3

3 mentions « J’aime »

Ayant joué quasiment toutes les classes et toutes les spé à quelques exceptions près, je vois pas en quoi le hunt bm a un gameplay plus " immonde " que les autres, bien au contraire, je trouve globalement la classe ultra agréable à jouer.

On a une mobilité quasi-parfaite, donc aucune contrainte de déplacements, tous les spells sont instantané ET à distance. C’est un confort et un plaisir de jeu que je ne retrouve pas sur les autres classes.

Par exemple pour moi, les gameplays que je trouve imbuvable, ya le mage arcane, le démo destru et le pal ret.

1 mention « J’aime »

Ça m’étonnerais beaucoup que tu sois top dps avec deux boutons afk pet.
Mais bon, le délire gneugneu j’aime pas la spé alors je vais la rabaisser, c’est un truc de hunt que j’ai jamais pigé. J’aime pas la préci trop statique c’est pas pour autant que je vais aller insulter les gens qui la jouent, mais c’est trop compliqué à comprendre je pense. J’ai jamais vu des mages ou des démos insulter les autres spé que la leur je crois :thinking:

Non merci, vu le flop de la sv, on s’en passera.
Rendez nous l’ancienne survie en spé 4 plutôt.

moi je l’aime bien. après ca reste une dénomination hein.

Moi aussi je l’aime bien, mais vu la dose de cacs qu’on a déjà…
Pis je préfère rester à distance pour aller faire les à côté en raid que tunnel boss.

Effectivement il parle de SL.
Le MM etait super bien partie sur la beta, des dégâts très correct, un gameplay sympa.
Sauf que les dégâts été un peu trop important pour blizzard du coup les dégâts ont été réduits et la regen de foca également, ce qu’il fait que tu lances 2 visées et tu es oom. Avec une recharge de foca tellement lente que même un tortollan dps plus que toi…

Mais arrêtez de stresser bon sang… vous débarquez sur WoW? Il peut très bien prendre un up de l’espace la semaine prochaine… tout comme n’importe quelle classe.

C’est… roulement de tambours, une BETA

On a 3 spés dps, on en aura FORCEMENT une qui sera dans le haut du panier. Chill.

1 mention « J’aime »

la même :slight_smile: SV jusqu’au bout