Quel est l'objectif de Blizzard avec le chasseur?

La question est posée dans le titre. Que veulent-ils faire de cette classe ? La MM est charcutée avec le nerf (moins de dps qu’un tank), la BM est très loin de truster les premières places et le SV est boudé dans toutes les compos PVE HL… Du coup, on fait quoi ?

1 mention « J’aime »

On joue chasseur spé maîtrise de classe actuellement en MM+.

Bah voila.

2 mentions « J’aime »

Le chasseur maîtrise de classe ? :rofl:

« Du coup, on fait quoi ? »

Déjà changer le gameplay du hunt bm ça serais un bon début

3 mentions « J’aime »

va falloir attendre AU MINIMUM 2 ans maintenant :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Maitrise de bête*

Mon autocorrect a de l’humour, pardon.

On joue chasseur spé maîtrise de classe actuellement en MM+.

Bah voila.

Je suis déçue, je voulais mettre un pouce et bah finalement je le garde.
La réponse de l’autocorrecteur me semblait tellement plus jolie et profonde: je l’ai comprise dans le sens « en gros tu joues la spé’ que tu préfères en mm+ du moment que tu la maîtrise ». Maintenant que c’est corrigé, c’est clairement pas le même message :joy:

7 mentions « J’aime »

MAIS !

Blizzard, help, je me fais bulle par une naine de sombrer :sob:

EDIT : BULLY*

BULLY P*TAIN DE CORRECTEUR

1 mention « J’aime »

Les correcteurs c’est le mal, m’voyez :joy:

Bah finalement tu lui a mis un pouce :rofl:

J’approuve le message en majuscule, je déteste les correcteurs auto’ :laughing:

On attends.

Il y a des ajustements chaque semaines sur la beta, la tierlist change régulièrement, donc le dps des classes également.

Le hunt est une classe qui a toujours été une valeur sûre, on a 3 spés dps et il fut très rare qu’aucune des 3 spés ne soit dans le haut du panier.

Avant chaque sortie d’extensions c’est pareil, quoique la ta fait fort à te plaindre 2-3 mois avant en plein milieu d’une beta, l’équilibrage est en plein chantier. fait preuve d’un peu de bon sens.

1 mention « J’aime »

Erhm…

Je veux dire, si troisième et quatrième c’est loin des premières places, on dit quoi des copains? >)

Après, MM et SV sont tellement au fond du trou actuellement que c’est déprimant quoi; cela dit ils font beaucoup de changement sur la SV sur la bêta donc pourquoi pas.
J’ai vu quelques MM être content des changements, mais j’me suis pas penché dessus donc je peut pas dire si c’est bien :x

Bah si t’es pas premier, t’es nul ?

…Enfin, des gens pensent comme ça.

1 mention « J’aime »

Je ne comprend pas les gens. >)

3 mentions « J’aime »

Bah tu sais, quand tu vois que quand tu dis aux gens que tous les tanks s’en sortent en mm+ et que ces gens te sortent un « non si t’es pas war tank t’es nul »…

…Je hais les gens.

1 mention « J’aime »

https://thumbs.gfycat.com/TenseFemaleKillerwhale-poster.jpg

M’enfin

2 mentions « J’aime »

Je trouve cette mentalité élitiste qui s’applique de plus en plus même aux parties du jeu qui s’y prêtent le moins (genre mm+2 en exemple) détruira la communauté de wow tel que l’ont la connait

Je crois qu’il parlait de l’état actuel du hunt sur SL, ou alors j’ai mal compris.

Alors c’est possible; mais la MM ne dps pas moins qu’un tank sur la bêta de ce que j’ai vu sur les tests raids; et il n’y a pas de compos PVE HL pouvant bouder le SV. >)
Après, les tests sur beta de raids n’ont tellement aucun sens que parler de « première place » est en soit une aberration au stade ou ça en est :thinking:

Après t’as ptet raison, j’ai ptet juste mal compris. Mais dans ce cas la, il faut juste prendre un peu plus son mal en patience si on parle juste de chiffre, ils n’ont pas encore touchés aux équilibrages de toutes les classes. >)
Ils sont plus dans l’optique de nerf ce qui est abusif pour le moment de ce que je vois à droite et à gauche