Quel est votre pire cauchemar

Petit sondage, quelles sont les clefs + affixes qui vous font fuir, que vous trouvez injouable? (hors tyrannique et affixe saisonnier)

Perso: Tol Dagor avec sanguin/sismique
Sanctuaire avec Grouillant/ galvaniser (vive les mini boss)

1 mention « J’aime »

Comme toi, TD en sismique + sanguin, c’est ub cauchemard absolu pour moi. Surtout les deux derniers boss haha !

Autrement ma plus grosse bête noire c’est d’avoir à heal un dk sang en nécrotique !

Repos des rois tyrannique.
Car le troisième boss me déteste.

Ou tenir les soeurs en tyrannique avec de gens qui ont pas de DPS. J’encaisse un rituel mais pas deux.

Je n’aime pas l’affixe galvanisant.

Je n’aime pas du tout les donjons mecagones en mm+.

Je n’aime pas Atal dazar en fortifié car les trash me font super mal.

Tout ce qui rend le soin un enfer genre nécrotique et aggravé.

Fortifié, je le trouve pire que Tyrannique car au moindre mauvais aggro, c’est cuit et tu as cela sur tout le donjon alors qu’un boss, si on applique la strat (avec une équipe au niveau), ça prend un peu plus de temps mais moins que les PNJ tout du long.

Le tréfonds, le filon et mecagone? Je ne veux pas en entendre parler.

Enfin le chrono…
Là j’ai tenté un Boralus à +7 et parce qu’on a pas atteint le chrono, 3 joueurs sur 5 qui partent juste à l’avant dernier boss.
C’est la principale raison de ne pas faire du MM+ et je ne comprendrais jamais comment cette m… à pu arriver sur un MMO.

Là je m’y remet à cause de cette foutu corruption sur les objets car certaines me serait bien utile!
Et encore c’est à reculons vu que je n’en fais qu’un par semaine pour le coffre en +6 / +8.
Avec certains affixes cauchemardesques inutile dire que je ne tenterais même pas.