Salut. Voila j’ai vue et lue des guide pour savoir quelle gemme serait le mieux a sertir dans mon stuff mais je suis un peu perdu (j’ai actuellement une gemme +50 poly et +50 hate/enchante de force et de ploly). Allez voir mon stuff si vous voulez m’aider, pour des conseils et autre
Ben déjà tu peux mettre une gelé Agi ce sera > tout.
Ensuite… ca va dépendre de ton build et de ta manière de jouer… quelle que soit la spe la hate c’est toujours bon à prendre et il semblerait qu’il n’y ait pas vraiment de cap ou alors autour des 25% je te trouve faiblichon en poly.
cap ou alors autour des 25% je te trouve faiblichon en poly.
[/quote]
Salut, merci pour ta réponse. C’est a dire « cap »?
En fait avec les stats secondaires (hate poly maitrise critique) tu as un seuil au delà duquel, continuer de mettre dans des points dans la stat ne rapporte que peu. - c’est moins vrai à BfA - …
En gros une fois atteints les 25% de hate, le gain serait minime…
là on parle d’un modèle purement théorique neutre … sachant qu’il est fortement influencé par les essences les corruptions …
en fait il faut que tu trouves le build qui te va bien (avec lequel tu aimes jouer) dans tes talents corru et essences et que tu essaies d’optimiser au mieux tes stats pour ce build. Au début tu fais un peu au mieux et des fois tu adaptes ton build en fonction de tes stats…
Je sais que sur un de mes dh je mets en priorité crit poly alors que sur l’autre c’est un classique hate poly…
Tu peux faire des simulations régulièrement avec raidbot qui te donneront le « poids » De tes stats. Ce n’est pas une bible car ca reste de la simulation mais ca peut aider. En gros ca te donne la valeur de chaque point dépensé dans la stat pour dps.
Au début de BfA de toutes façons pour contrer cette saleté de gcd… tout le monde montait la hate comme des bourrins…
Fin legion ma dh tank était dynamique god mode style petite gti des années 80… au pop de BfA j’avais la sensation de jouer un tracteur trois cylindres de Corrèze dont les carburateurs fuient …
Je joue principalement tank et j’ai 2 styles de jeu: (je parle pas de maintenant car je me co tres peu depuis mai et là on est complètement petes avec les
Corru)
Soit je privilégie le tankiness (boss encore mal maîtrisés… stuff limite pas sur de moi) soit le côté dps où en gros je sacrifie au Max de survie contre des dégâts tant que ca passe… après faut se mettre d’accord avec tes partenaires (heal, tank)… si le heal passe son temps à te rez ou bouffe mass mana sur toi alors que tu joues dps, ou bien que tu reprends sans cesse l’aggro à ton tank, ou que, en tank, tu files des sueurs froides à tout ton groupe… cNest pas glop