je me pose la question mais je pense connaitre la réponse (oui toi en rose c de toi que je parle…)
Pour SL je voudrais main un heal (comme d hab) mais je cherche un heal qui dps un minimum afin de taquiner le tank au kiki et pour ne pas changer de spé pour queter !
j ai pendant longtemps main un druide et en ce moment je suis sur le moine, mais je me tate et avant de choisir je voulais savoir quel sera a Shadow le heal avec le plus de dps ?
En vrai Blibli. . Une petite 4ème spé genre spé "Don du sang " ou je fais des perfusion et jette des poches de sang récupérer sur les ennemies sur les alliés pour les heals … y’a du potentiel … bon après si je donne des poches de sang récupérer sur sangliers je garantie pas que c’est sans debuff.
le moine heal, ça dps pas beaucoup, à moins d’avoir de gros packs et de lancer les CD de fistweaving (les trucs de la grue, tout ça). Mais là avec la limitation des aoe, je en sais pas ce que ça va donner.
Le drood heal, en affinité chat, je trouve que ça envoie quand même. Et puis, le druide est ultra pratique (monture instant, forme aquatique, fufu en chat etc).
Le pala, cham et prêtre, je n’ai pas joué donc je ne connais pas vraiment, mais de ce que j’ai lu, le pala envoie bien s’il claque ces CD, sinon c’est assez mou. ET puis pala, quand t’as joué drood, mais c’est un paquebot quoi…
Prêtre disci je crois que ça envoie bien mais pas testé. Et cham je ne connais pas.