Quel item pour lég Marque assassin?

Bonjour,
Jvoulais juste avoir votre avis, j’ai fait ce lég sur l’anneau car moins cher à l’hv, j’ai pas trop réfléchis.
Le poignet apporte de l’agi donc serait plus interessé mais si j’ai un item d’ilvl identique entre l’anneau et le poignet, cela ne représente pas de différence le choix de l’item pour craft le lég ?
Merci

La différence est assez légère en fait
Je serai toi je garderai comme ça

1 mention « J’aime »

Salut !

Je me pose la même question, je n’ai encore rien craft mais j’ai réussi a trouver une bague 225 à 15k po à l’hv.

Après je sais pas si c’est plus dur de craft un 225 que 210 ou 190, j’ai pas regardé.

De ce que j’ai vu sur le bis gear PVP sub il y a deux items obtenable en PVE:

Bracers: Precisely Calibrated Chronometer - from Artificer Xy’mox in Castle Nathria

Ring: Hyperlight Band - from Artificer Xy’mox in Castle Nathria

D’où l’hésitation entre les deux pour le craft du leg… :confused:

Alors j’me suis renseigné à droite à gauche sur différents guide, me concernant et ne faisant pas beaucoup de pve (j’suis joueur pvp), je pense refaire ma lég et prendre les brassards, car le ilvl de ma lég sera toujours supérieur à mon ilvl moyen et donc il est plus intéressant de prendre l’item avec le plus de stats primaires (pas d’agi sur les anneaux).

Pour ceux qui font du pve, c’est différent, ils doivent prendre en compte ce qui peut tomber en raid. Dans ton cas, je dirais de faire brassard car tes items linked sont ilvl 200 or tu peux faire la lég ilvl 210 facilement.

Pour ma part je résonne par :

Quel piéce à les plus haute stat ?
235 ilvl max donc une piéce avec un max de stat. Ex: entre tête et brassard il y a plus de stat.
Maintenant j ai préféré craft 2 leg 190 (pve) un dans chaque spé finality en sub et zoldick en assa

Oui, moi entre anneau et brassard le choix est simple carp as d’agi sur anneau.

Dans le cas où vous devez choisir entre tete/jambe/torse et une autre pièce, prenez toujours une des 3 premières que j’ai cité, SAUF si vraiment en raid vous avez choppé une piece avec ilvl très interessant etc