Quel métier et intéressant à Farm pour shadowland?

Bonjour
La nouvelle extension approche et mon guerrier niveau 120 n’a pas de métier :wink:

Par intéressant J’entends un métier Qui rapporte des po et qui seras utile

Selon les articles vu sur internet le forgeron reviendras pour cette nouvelle extension vous en pensez quoi ?

Utile et rapporte des PO ? Herboriste et alchimiste.

Herboriste entre 2 multiboxeur tu auras de quoi avoir des plantes, et quand tu auras quelques plantes tu feras des potions :slight_smile:

Ces deux métiers sont des incontournablrs et certainements les plus intéressants, tu t’en servira tous les jours, pour toi ou pour l’hdv :slight_smile:

Herbo / mineur sur un reroll, en début d’extension les gens ont autre chose a faire que farm, du coup les prix sont généralement assez haut.

Enchant sur ton perso « pincipal », celui qui spammera des dj, les compo en début d’extension sont également plutôt rare.

La calli est généralement un bon plan sur le premier patch vu que les cartes de sombrelune ont tendance à être assez OP et se revendent plutôt bien.

Et sinon l’alchi qui, sans être particulièrement ouf en début d’extension, a le mérite de rester relativement stable sur le long terme.

A ne pas oublier les métiers secondaires, pêche et cuisine, qui peuvent rapporter pas mal également, toujours dans cette logique du « j’ai mieux a faire en début d’extension que d’aller pêcher », du coup les prix ont tendances à être assez cool.

Après perso, pour rien au monde je ne me séparerais de mon ingé, mais en terme de rentabilité c’est probablement un des pire métier :’)

1 mention « J’aime »

J’ai aucun espoir à vrai dire, mais j’espère vraiment qu’ils vont arrêter avec leur idiotie de mettre en compo pour les craft épiques lqr de mettre des compos disponible uniquement en raid.

En général quand tu peux le crafter tu as déjà mieux. Alors que ça serait un objectif sympas en début d’extension sans ça. (Suffit de ne pouvoir en équiper qu’un ou deux pour ne pas rendre la chose déséquilibrée)

Je jouais voleur travail du cuir/dépeceur en début d’extension sur bfa, même pour quête/donjeon le stuff crafté n’avait aucun intérêt comparé aux récompenses/loot. (Et je demande pas un truc vraiment puissant hein, quelques pièces bleu de niveau donjon héroïque, pas forcément l’équipement complet, pour se préparer pour le m0(Et compenser le manque de bol sur le loot) et allez un épique de bonne qualité demandant pas mal de farm histoire d’avoir un objectif à un peu plus long terme.

J’ai du mal à comprendre ce qu’a voulu faire blizzard avec le crafting de début d’extension. (Et vu le peu de recette, vu que tout le monde craft la même chose pour monter son métier, les rares pièces intéressantes sont disponible en masse à l’ah pour 2x moins cher que les compos)

Sinon c’était peut être lié à mon serveur mais j’ai l’impression que les gemmes étaient rentable.

2 mentions « J’aime »