Quel métier pour shadowland?

Bonjour

Voilà j’ai un guerrier niveau 120 et pour shadowland je voulais savoir quel serait le métier le plus intéressant a monter ?

Un métier qui pourrait rapporter des po et qui serait utile tout le long de l’extension …

Vous pensez que forgerons seras intéressant ? Alchimiste ? ( trop d’alchimiste sur le jeu ? )

J’attends vos avis pour la nouvelle extension

Bah surement comme toutes les autres extensions :
Métiers de craft intéressants en tout début d’extension.
Métier de récolte (surtout herbo mineur) viable 80% de l’extension.
Alchi viable tant que les raids sont actifs.

1 mention « J’aime »

de ce que j’ai pu voir sur l’alpha, l’alchimie sera toujours devant avec les flacons même si l’enchantement commence à reprendre du poil de la bête avec des enchantements sur toutes les parties du corps.

Oublie Calligrpahie si tu n’as pas de guilde (pour les contrat/rune de vantus).

Joallerie et ingénierie sont toujours oubliés…

La couture c’est bien si tu portes du tissu ou que tu fais des sacs.

La forge, je ne sais pas ce que ça peut donner à part des armures et des armes.

1 mention « J’aime »

Ah !
Bah quand même.

Mais !
:cry:

Blizzard aussi l’a oubliée… Tain j’aimais trop ce métier :frowning:

J’ai vu cape, cou, pieds, brassards, arme, anneau…mais je me demande si on a déjà tout sur l’alpha car sur les bottes par exemple y a que des enchantements agi x)

Pas encore pour torse ?
Doit pas tout y avoir oui, les jambes sont peut être revenues aux métiers de craft tdc couture forge, j’espère.

si, torse il y avait. :thinking: J’avais oublié de le mentionner.

Woohooo ! Mes rerolls vont reservir !
Enfin, au moins l’enchant xD

ça dépends surtout ce que tu fais sur le jeux pour pouvoir répondre à ça.

Si tu fais du raid mythique par exemple, sur ton war tu mettras un métier de craft style Forgeron

Hey, mettez un coeur pour Histoires, l’info est carrément capitale !
Merci à toi en tout cas, je peux prévoir pour Shadowlands :slight_smile:

Après, j’ai pas vu si c’était réservé aux enchanteurs hein ! Il me semble que non.
…J’aurais peut-être dû garder ces infos pour moi.

…Voila pourquoi je serai jamais Gobelin. :sob:

Et chez l’alchimie, on pourra craft une bougie sur la tête, JE VEUX.

Ca sert à rien mais JE VEUX.

1 mention « J’aime »

Tu es un kobold déguisé en elfe ? Moi PRENDRE ta bougie !

2 mentions « J’aime »

J’ai le jouet des îles inexplorées qui te met une bougie sur la tête ! Je l’utilise tout le temps, c’est trop cool :sob:

1 mention « J’aime »

La forge aura un craft safe qui partira vraisemblablement toute l’extension.

minispoil

Le forgeron craftera le morceau d’armure de base qui servira à craft les légendaires de tout les plaqueux. Logiquement, ça devrait partir toute l’extension, et surtout partir à prix d’or en début.

D’ailleurs, quasiment tout les métiers de crafts stuff auront un équivalent… Joa et Ingé mis à part :face_with_hand_over_mouth:

L’alchi aura cependant un objet que tu peut rajouter dans tes crafts qui aura comme effet de doubler la durée des Flacons, ça devrait bien partir à l’hv (non cumulable avec le buff alchi, je vous arrête de suite :rofl: )
L’ingé reste quand à elle fidèle à elle même: Rien de transcendant.
Ah si, t’aura un compo de craft pour… nullifier les risques que les objets ingé te pètent à la tronche. Sauf que c’est déjà le cas via l’up du métier, donc uniquement à utiliser par les non ingés.
Sauf si ils ressortent des objets ingé plus pété, mais avec un gros risques de drawbacks, pour l’instant l’ingé restera ou elle est: A son stade de métier pas dégueu en sauvage, et qui fais de l’utilitaire type jouet et téléporteur.
D’ailleurs, même pas de nouvelles montures annoncées avec :frowning:

1 mention « J’aime »

y a une mascotte !

Par contre, j’ai pas vu de Rez ingénieur :thinking:

QUEWA !

Mais c’est une honte !
Révoooolte !

1 mention « J’aime »

Ouais.
UNE.
Et UN JOUET.
:stuck_out_tongue:
Après, pour le coup ils n’ont peut-être pas encore tout mis, mais voila

Je t’arrête, c’est un compo de craft. « Un agent de craft » même si j’ose dire.
En gros, tu crée ton reagents; et après tu peut l’ajouter au moment de craft une armure et il obtiendra le buff.
Mais ça prend le slot d’autre trucs. Les Calli pourront par exemple se faire une quantité astronomique de po avec…
Ceci.
Dans le même temps, les Forgerons auront un objet qui permet d’ajouter à 100% une chasse, et les TDC un objet qui permet de doubler la durée du buff bouffe.

Ce qui implique donc de ne pas mourir, donc je n’en bénéficierais jamais :crazy_face:

Les forgeront ont un reagent special pvp également, qui te permet de conserver ton buff bouffe même après ta mort quand tu te trouve dans une instance de BG ou d’arène

J’me pose la question de si ça marche sur les Légendaires en attendant, mébon. :x

J’espère que ce sera mieux qu’à BFA parce que se retrouver à craft des 470 lqr que tu ne peux donc pas vendre, après avoir fait une quête de farm pas possible, j’ai vu mieux…

Mais les patrons des piéces (blanche)
Se loote ? S apprennent en montant le métier ?

Pour les légendaire c’est pas les calligraphe qui craft les items pour choisir les stats secondaires ? Auquel cas il y a moyen que cela soit rentable