Quel metier a df

Bonjours a tous amis artisans je viens de reprendre l extension avec mon dk et je m interesse sur les metier , seulement je lis un peu de tout sur les forums , que c est a chier que l on ce fait pas de fric d autre qui ce font des millions , compliquer d avoir une idee claire .
De mon cotes de base j ai monter mineur pendant mon leveling juste pour me faire quelque po en meme temps que j xp

Mais la lvl 70 j avais bien envie d ewdayer un combo forgeron / enchanteur ( je trouve ca pas mal rp pour mon dk pour le cotes plaqueux et enchantements pour le coted runeforge de la classe etc )

Seulement au dela du rp j ai peur que ces metiers ne me rapporte rien

D ou mon post du coup etait ce un bon combo de metier ?
Faut il preferer d autre metier de craft et d autre combinaison de metier ?

Faut il preferer les metiers de recolte avec un bon vieux mineur/herbo

N ayant pas trop suivi l actu de Df j avou etre un peu paumer sur mes metiers a l heure actuel

Je vous remercie pour l attention porter a ce post , hate de vous lire

Deux métiers de craft, ça va couter cher.
Surtout qu’il faut aussi optimiser tes spé (par exemple, en enchantement, aller dans la branche dez pour obtenir plus d’éclat)

Maintenant, il y a tellement de gros joueurs qui ont farmé les recettes et renom que tu trouveras pour te stuff sans souci (et grace à la commande, tant que tu as les ressources, y’a que la com à amener).

Je conseille soit un combo classique (recolte + craft, minage/forge, tissu/enchanteur, herbo/alchi/calli etc), soit un duo recolte.

Sinon, si tu fais des MM+ et raid, herbo/alchi ne sera pas RP mais plus rentable (flacon, potion de soin). Après, le RP s’invente (tu cherches un remède contre l’état de DK ou une nouvelle potion de puissance)