Je sais bien que, comme le dit le proverbe: « qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même », mais je me sens ouvert aux propositions ce soir, depuis que j’ai vu cette annonce des fameux « fresh serveurs classic » (serveurs frais?), je vous invite donc à vous prêter au jeu en me donnant des propositions de noms pour un paladin humain. Pour aiguiser votre inspiration je vous laisse cette planche de personnage:
Ce personnage, appelons le X pour le moment, a la profonde intention de faire parti de l’Ordre de la Main d’argent, c’est pourquoi il a tout quitté pour partir à Comté du Nord où il commencera sa formation de Paladin.
Depuis sa prime jeunesse, X a toujours respecté ces vertus pour lesquelles il est prêt à se battre : la foi, l’espérance et la charité. Des valeurs qu’il voit tout autour de lui disparaitre au fond des pintes de blondes de l’auberge de Comté de l’Or. De sombres démonistes y sont surement pour quelque chose.
Pour tenir bon face aux périls qui menacent l’Alliance, il fera appelle à la prudence et à la tempérance, mais également à la force si nécessaire, pour faire respecter la justice.
Il fera l’impossible en attendant le retour du roi Varian Wrynn pour que ce dernier fasse régner de nouveau l’ordre moral et qu’une fois la Horde et les démonistes anéanties, les humains puissent régner sur les elfes, les nains et les gnomes.
PS: Il s’agit d’un message roleplay, ainsi, toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d’une pure coïncidence ^^.
Compliqué de choisir un nom pour un autre, car dans la finalité si c’est pour le jouer autant que l’idée vienne de toi.
L’indice le plus évident est sur quoi tu base ton personnage pour quelques exemples en ce qui me concerne :
Mes personnages plus « épais » type Orc, Tauren ou Nain, ont un nom en Kazalide de Warhammer battle avec une sonorité plus brute.
Certains personnages plus anciens sont basé sur la mythologie en empruntant une partie du nom.
Pour les personnages elfique je cherche une sonorité légère souvent en utilisant les son a,i,y et en piochant dans le vocabulaire elfique de Tolkien.
Quand finalement je pioche dans un pseudo jeu de mot allant ou non avec la race.
Ce Paladin c’était une blague du moment ou l’on recevait le titre Généralissime, car si le Généralissime à toujours raison il « n’a pas tord » (a l’époque je trouvais ça drôle ).
Si tu ne veux pas un nom déjà existant, je te propose de mélanger 2 noms français existants pour en créer un unique.
Exemples :
Quentin + Philippe = Quentilippe
Auguste + Jeannot = Augannot
Élie + Jonathan = Élathan
Jérémy + Titouan = Jérouan
Olivier + Arthur = Olirthur
Francois + Charles = Francoirles
Pour les noms de famille, tu colles 2 mots qui pourrait caractériser de façon vague les ancêtres qui ont donné lieu à ce nom. N’hésite pas à donner une caractéristique correspondant à un Royaume humain en particulier, histoire de marquer ton identité.
Exemples :
Gilnéas : Noirenard ou Moulteblé
Altérac : Neigefourrure ou Changemont
Stromgarde : Vieillemasure ou Grandmur
Kul Tiras : Voguécume ou Buchebâteau
Hurlevent : Beaucheval ou Bleucomté
Sinon, tu peux choisir un mot avec un déterminant :
-Levif
-Ladroit
-Ledroit
-Legros
-Lebrasseur
Bonjour ! J’aimerais te suggérer de choisir un nom en lien avec ta classe, comme par exemple : Paladin
Sinon, pour plus d’originalité, tu pourrais opter pour un nom lié à ta race, comme par exemple : Humain
Comme disais l’un des enfant chelou du grand maitre Charlie, le paladin de la tour en chocolat et des délice, je cite
Pala oompa doumdapidou, je vais vous dire un compte fou.
Pala oompa doumdapidi, si vous êtes sage, écouter se que je dit.
Mon oompaland est charmant et très chaud, mes peu propice au fève de cacao.
Moi perso je met des K et des G pour faire médiéval !
Sinon c’est pas le nom qui fait le paladin.
Tu t’appelles Machin donc tu seras paladin. Mouai.
Inspire toi des noms humains qu’on trouve à Hurlevent ou dans l’abbaye du début