Quel PC portable gamine pour DragonFlight

Peut être pas au maximum partout si tu ne veux pas cramer ton pc mais tu pourras être en très haute résolution sans soucis :slight_smile:

Le rog strix est overkill mais tu sera tranquil plusieurs année
32go ram
3070 ti
I7
Pour l’avoir pris pour noel tu sera full graphisme avec un bon 100 ips constante

Hello

Tu peux partir sur ce modèle :

ASUS ROG Zephyrus G15 GA503RW-030W
AMD Ryzen 9 6900HS
NVIDIA GeForce RTX 3070 Ti
16 go de ram DDR5 extensible à 32
Ecran 2k
SSD Nvme 1to

2K2€ chez LDLC

C’est un produit très quali, très sobre aussi :slight_smile:

A plus

Ca coûtera moins cher une tour si tu l’as monte toi.
Apres le portable jamais trouvé ca ouf :rofl:
2200e un portable ca reste de l’arnaque pour moi mais bon

Pas forcément, quand tu es souvent en déplacement(ce qui est le cas de l’op), et que tu as envie de jouer pendant ton temps libre ça reste un bon investissement je trouve :slight_smile:

Bah 2k2 pour jouer a un cartoon je pense qu’il y a moins cher :rofl: mais soit !

On a jamais dit que c’était que pour WoW, l’écran a également son importance. La chauffe, le son, le poids. Il a un budget, on est dedans. Il pourra l’utiliser pour d’autres jeux. La notion de cher est propre à chacun. 2200 c’est rien ou beaucoup pour certain.

2 mentions « J’aime »

Salut :raised_hand:

Je vois pas l’interêt de faire tourner WoW au maximum en graphisme et un bon pc portable gaming tu en a pour 1500€ 17 pouces qui font l’affaire mais vérifie qu’il possède bien 16 GO de Ram, même avec un pc gaming dernière génération tu vas lag en bg épique moi je joue sur un pc portable qui date de août 2018 et je peux jouer en qualité moyenne j’ai 8 GO de Ram si je rajoute 8 de plus je vais sûrement augmenter la qualité graphique encore plus haut avec ma vieille GTX 1060 6 GO…

Si c’est juste pour wow, je te dirais juste pas la peine de partir sur une config pour du ultra en jeux.

J’ai acheté une Onexplayer pour jouer pendant mes déplacements, et ca fait largement le taff. A condition d’être accommodé avec une manette. Et éviter les DJ/raid :sweat_smile:
Mais bon, ce sont des configs trouvables pour moitié prix de ton budget.