Quel PC portable gamine pour DragonFlight

Bonjour, je suis sur le point de reprendre wow, l’extension Dragonflight m’as l’air pas mal mais avant tout j’ai besoin d’un nouveau PC… Je bouge assez souvent. Du coup je suis à la recherche d’un PC portable pouvant faire tourner wow avec les graphismes au maximum, j’ai un budget de 1500–2500e, mais je n’y connais absolument rien en configuration, avez-vous des PC à me proposer s’il vous plaît ?

Shadow :smiley: (20 caractères toussa toussa ) :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas trop compris ta réponse…

Un pc system virtuel… avec ça tu peux jouer sur n’importe quelle petite config , même sur un portable le plus pourris :slight_smile:
Seule condition, avoir un accès fibre au mini et aussi un abo mensuel

Après il y aura les puriste des machines, des CG hors de prix…
Je suis avec depuis 2 ans.

Tape shadow sur un moteur de recherche et fais toi un avis

1 mention « J’aime »

ça doit être la première fois que je lis un avis positif sur shadow pour être honnête ^^’

4 mentions « J’aime »

En deux ans, je n’ai jamais eu de soucis
Pour les petits budget il y a Boosteroid, mais on play sans addon ni rien d’autre, qu’avec le jeu

Un portable gamine ? Pourquoi pas un portable gamin ?

4 mentions « J’aime »

C’est hors charte, donc je déconseille ça.

1 mention « J’aime »

En quoi c’est hors charte shadows ?
J’ai vu ++ jouer dessus sur tablette et c avait l’air pas mal mais ça reste cher 30 ou 39€ l’abonnement il me semble

C’est hors charte car ils l’ont décidé.
Hé, je fais pas la charte moi. Je préviens juste.

1 mention « J’aime »

Mouais, pas convaincu par Shadow, si tu n’as pas une tres bonne co c’est à éviter.
De plus sur le long terme, vu le prix de shadow, un vrai pc est plus rentable.
Et puis le fait de mettre des données/des fichiers perso dans un serveur à distance je ne suis pas fan de l’idée.

J’te re réponds mais juste au pif une des réponses qu’il y a eu là dessus :

3 mentions « J’aime »

Shadow si tu n as pas la fibre ou une très très bonne co pendant tes déplacements c’est mort. Déjà essayé

Ok merci j’ai lu un peu en gros c’est interdit pour empêcher un mode de bot / farmeur de gold , je savais pas du tout et je vois de temps à autre des post divers utilisateurs . . . Qui ne doivent sans doute pas être au courant

moi qui me tâtait à tester en vacance ou si tu déplace souvent ç’est pratique vraiment dommage

Ah ouais , et c’est cher quand même comme abo je trouve ta intérêt à avoir plusieurs jeux pour rentabiliser, pis ce serait bête de se faire ban pour ça a voir si c’est du ban def ou pas

ShadowGost. oublie.

J ai utilisé pendant 3 ans. Ca faisait le taffe.
Si grosse connection et zero parasite sur ta connection.
J ai stoppé qd ça c est cassé la gl et a été revendu et q ils ont stoppés tout les abos à 30€ pr passer à 50€

j ai joué à wow plus d’autres jeux qui utilisaient (vollant,manette)tout ce temps et je n ai jamais été ban.
Au début ca valait le cou. 30€ pr un i7 avec une 1080 gforce 16 ram en ddr4 ,c etait la fête.
Maintenant c 50€ par mois.
De plus j ai la fibre 200 méga, ca tourné nikel mais la moindre fluctuation ds ta connection et le stream se coupe, donc faut relancer.
Exemple: un freez à wow et op shadow se coupe.
Et ca reste du streaming donc un chouilla moin fluide que sur ton propre pc.
Tu loues une grosse bécane et tu installes tout tes trucs sur leur pc et eux te le stream sur ta vielle bécane.
Quand t a pas de tune ou tu es en mode écco pr futur achat c était une bonne solution à l époque.
Ma grosse tour devenait obsolète.
Mais au final qd sont passés à 50€ et q ils ont stoppés mon offre de l époque, j ai acheté un bon pc portable gaming et ca fait largement le taffe en mieu même.

Mon conseil prend toi un bon pc portable ou une tour, ca reste des valeurs sur.
Puis c les soldes en ce moment :wink:

Ps. Vu ton budget y a moyen grave de trouvé un bon portable.

Le mien acheté l’année passé pendant le blackfriday 1550€ au lieu de 2010€ c est un Tuffgaming Assus portable en écran 17pouce et ca tourne nikel, même pas besoin de le métre en turboboost.

Je rajouterai qd pc portable.
Pars sur un écran 17pouce minimum, même si des 15pouce y a plus souvent de meilleurs config pr de bon prix, un 15 ca fait petit pr game ou matter des films.
T es pas collé le nez ds l’écran vu que si tu joues, tu connectes une souris ou manette selon les jeux.

Pour le coup, je me demande alors ce qu’il en est de jouer en remote streaming Steam.

Merci pour ta réponse, je crois que tu es le seul à être resté sur le sujet lol, est-ce qu’avec 16 go de RAM, un core i7 et une nvidia geforce RTX 3070. Je peux faire tourner wow avec les graphismes au maximum ?

La CG est largement suffisante pour faire tourner le jeu.
La force de wow c’est de pouvoir faire tourner le jeu graphiquement sans passer par des trucs de fou.

Après, même si c’est suffisant, ce sera au niveau de tes 16 Go de RAM ou ça pêchera :smiley:
Mais je préfère le redire… c’est suffisant

Perso j’ai fait que te prévenir que le conseil qu’on t’avait donné plus haut été mauvais hein ? Car si ça semble être une alternative ce qu’ils proposent, ce serait bête d’avoir un jour un problème à cause de ça^^
(le reste j’y connais pas grand chose)

1 mention « J’aime »

oui, largement, tu n’as aucun soucis à te faire