Quel pc pour faire tourner wow

Bonsoir,

Je sais que le sujet a été aborder plusieurs fois mais le dernier que j’ai vu date de plusieurs années. Et mon pc viens juste de rendre l’âme. Je souhaiterais un pc portable avec un budget allant jusqu’à 1000 euros. Des recommandations à m faire sachant que je n’y connais strictement rien haha. En vous remerciant d’avance.

AMD 7800x3d dans tous les cas pour le Cpu. C’est le best du best pour Wow.
Pour carte graphique au moins RTX 4070.

Salut Docstrange,

sur PC portable je fait tourner le jeu quasiment au max avec une RTX 2070 et un proco Intel Core i5-9300HF 2,40 Ghz + 16 Go de RAM.

Pour les grosses instances type Ashran ça rame à mort, mais sinon tout est nickel. Avec les matériaux qui sortent aujourd’hui cependant, tu devrais sans doute chercher mieux pour être sûr de tenir sur le long terme (mon pc date de 4 ans).

D’accord merci je prends note de tout vos messages. Avez vous quelques modèles de pc à me recommandez svp ?

Un truc moyen qui ferait au moins marcher le jeu quitte à dépasser un peu les 1000 euros

Si c’est un fixe tu peux avoir une belle machine pour 1000 balles.

Pc fixe ou portable tant que ça fait tourner le jeu personnellement ça ne me dérange pas.

A toi de voir, en général à prix égal les PC fixes sont beaucoup plus costauds que les portables. Ca dépend de ce que tu veux en faire et si tu comptes bouger avec.