Salut!
Je viens de finir de pex mon demo affli et je dois faire tous les torghast, cette semaine avec l’event on a un familier en plus donc je me demandais si vous aviez un retour sur les meilleures compos en demo affli ?
Si le mieux c’etait d’invoquer le tank et de ce fait garder le chien pour kick, voir meme le sacrifier avec le talent ?
Ou de continuer de tanker avec le pet bleu et d’utiliser un pet de l’event qui fait des degats sur les 2 possibles ?
Merci
Perso dans l’aile de la fournaise je me suis fais avoir par le premier boss à cause de sa régen…du coup ce que j’ai fait c’est que j’ai tanker toute l’aile avec le marcheur du vide et j’ai utilisé le chien pour la kick.
Là par contre elle est tombée extrêmement vite avec le burst.
Cette aile est assez casse pieds, je préfère largement que les mobs aient plus de PV que d’avoir un dot de feu permanent…
Merci pour ta réponse mais je demandais justement quel 2ème pet tu as utilisé, si tu en as utilisé, car on peut en choisir parmis 3 cette semaine avec l’event et avoir des pouvoirs d’anima pour les buffer.
Donc notre pet de démo + celui de l’event
Cela peut être rendu assez trivial, si, une fois de plus, les dieux de la RNG sont avec toi. J’ai eu un anima qui me rendait je ne sais plus combien de % de PV toutes les 5 secondes. Ca, et la bouffe de séraphin, l’ensemble annulait purement et simplement le débuff.
Ce que je fais moi, déjà je suis en Démonologie donc j’ai le gangregarde donc je ne me pose aucune question sur kick ou pas kick. Et si je ne suis pas Démono ce sera évidemment le Marcheur du Vide pour tanker, il y’a assez peu de kick à faire et on peut contrôler les pack avec Furie de l’Ombre, c’est pas des joueurs, ils ne savent pas fake cast ou éviter une aoe de stun.
Ensuite pour les premiers échelons quoiqu’il arrive je ne choisis pas les talents de dps brutaux, si j’ai le choix je choisis les options de défense et d’accumulation des fantasmes, c’est bien simple, depuis le début de l’extension, les seules fois ou je suis mort à Torghast, c’est en tombant dans le vide à un étage trois ou il y’a un grand escalier en spirale avec des chaînes partant dans le vide partout.
Mais en Démono le meilleur talent, c’est celui qui boost le Gangregarde de 100% de ses pv max et ses dégâts à chaque étage, ainsi que ceux du Tyran et des Chiens juste derrière.
Hier je suis tombé sur un pouvoir qui multiplie le nombre de fantasmes obtenus par dix quand c’est sur les squelettes de la tour.
A chaque étage de repos ou de boss final je pouvais acheter TOUS les talents d’anima.
L’anima qui te donne 5 fantasmes par chaos bolt est pas mal, le seul probleme c’est que tu chaos bolt tout ce qui bouge que ce soit un elite ou un rat^^.
J’ai deja fini avec 8k fantasmes moi.
À noter que le pet tank qu’on peut récupérer au début est nullissime. Celui qui silence en zone, il lui faut le truc qui réduit le cd de sa technique et ça devient rigolo.
Je viens de up un monk tank j’ai pu aller étage 6 avec ce pet et mes 137 ilvl haha je l’adore sur toutes mes classes
Ce que je trouve embêtant avec Tourment c’est la rng sur les buffs. Je me suis fait chier pour la première fois pour l’échelon 8 afin d’obtenir la monture utilisable dans l’Antre. J’ai dû sortir et rentrer dix fois de suite dans le donjon juste pour m’assurer de débuter avec le buff de 100% aux dégâts et aux pv du Gangregarde augmentant à chaque étage, sinon c’est une chips arrivé aux étages supérieurs à 15.