Quel pet pour quelle situation?

Bonjour !

Reprenant le démoniste après de nombreuse années (depuis Cataclysme, oui sa remonte), j’aurais voulu savoir ce qui en est au niveau des pets.

Notamment, je me poste la question des pets actuellement très recommandé en MM+ et en Raid , j’hésite entre le diablotin et le FelHunter ,car ce dernier permet d’avoir accès au kick, mais est-ce vraiment utile ?

Merci de m’éclairer à ce sujet là ! :wave:

Alors c’est assez simple. Tous les pets ont le même dps en gros.

Raid : 99,99% du temps le diablotin pour un gain de dps car il tape à distance et n’a pas a se déplacer en cas de switch.

Mm+ : chien dans 90% des cas pour le kick (car très important dans ce mode) et dans quelques donjons le dispel du diablotin est très très fort quand tu montes un peu en niveau de clé.

Sous SL je ne saurais pas te dire pour quel donjon prendre le diablotin car je n’ai pas push en mm+ cette saison.

Sur le dernier boss de flèche de l’ascension tu peux utiliser le diablotin pour dispell, il doit y en avoir d’autres mais je suis tellement habitué à utiliser le chien pr les kick que j’ai pas spécialement fait gaffe

Ouai après en vrai tant que tu fais pas de la +20 autant pas se prendre la tête et rester au chien en m+ :grin:

1 mention « J’aime »

Pour le dernier boss du Sillage Nécrotique également, tu peux dispell la nova de givre du boss avec ton diablotin

Sinon en mm+ pour les packs je prends le chien, et sur boss le diablotin