Quel race pour pvp(alli)

Bonjour a tous, j’aimerai me lancer en pvp avec un paladin ret, j’aurai aimer savoir quel race est la meuilleure pour pvp coté alli, sauf le draenei sancteforge que je ne veut pas jouer, merci d’avance et bon jeu :slight_smile:.

Je pense que les humains et les DI se valent.

Je partirais quand-même sur le DI si ce n’est pour le vent de fraîcheur.

tu veut dire drainei? (di) ?

Nain sombrefer. Le burst raciale avec le burst paladin est enorme

Merci pour les réponses ,mais a part zandalari j’ai pas de race aliées :’(; du coup ca vaut vraiment le coup de les débloquer ou une race basique suffit? ou bien c’est vraiment au dessus sancteforge et sombrefer?

Je vais faire la réponse bateau : TOUT est viable, ce ne sont que des différences minimes. Sinon, mon avis:
-L’humain : Peut être bon avec le scaling des stats secondaires, mais l’actif a été trop nerfé, il est nul en PvP.
-Le Nain : Pas mal, mais lui aussi a été nerf sur son actif.
-Draenei : Le self heal est nul, c’est peut-être la pire race.
-Le tauren : A un stun en plus, mais sans plus.
-L’elfe de sang : C’est une race BiS, générer des HP en plus c’est bien. Mais lui aussi a été nerfé.
-Le troll Zandalari : Les loas ne sont pas aussi excellents. Mais le self heal, contrairement au draeinei est vraiment fort, surtout si tu peux le caller sous bubulle.
-Le Sancteforge : Je n’aborde pas, tu as dits que tu ne voulais pas jouer cette race.
-Le sombrefer : Comme le nain, vire les maladies. Mais quoi qu’il arrive, l’actif confère un boost à la force, et avec maladies à enlever, c’est mieux.

Conclusion : Je dirais le nain sombrefer.

1 mention « J’aime »

Niquel je sait vers quoi me tourner maintenant , quel race aliés farme aussi (moin fun mdr), Merci tout le monde pour vos réponses. bon jeu

Bonne chance car tu vas en bouffer des explorations d’Ile haha

1 mention « J’aime »