Quel serveur choisir?

Bonjour, souhaitant me lancer plus sérieusement dans WoW à la sortie du prépatch, je viens demander votre aide pour savoir quel serveur est le plus équilibrer entre l’Alliance et la Horde avec suffisamment de population pour qu’il soit actif mais sans que le jour de la sortie de Shadowlands, le serveur ait une file d’attente de 4h.

Merci d’avance pour vos réponse

Salut, je te conseille Hyjal côté Horde, on est beaucoup et en soit concernant l’équilibrage tu ne le sentiras pas (ce déséquilibre) puisque quasiment tout est phasé entre serveurs, il y a des groupements de serveurs etc. Ce qu’il faut regarder c’est la population dans la faction où tu souhaites aller, pour trouver plus aisément des Guildes.

Après il y a rarement des files d’attentes contrairement à Classic, le problème peut être lié à la machine directement, c’est ce qui s’est passé sur Hyjal à la sortie de BFA …

Ducoup même si Hyjal est affiché complet, il n’y a que rarement des files d’attentes ?

Je n’en ai jamais eu sur BFA, pour le coup ils ont vraiment de bien meilleures machines que sur Classic (je jouais sur Amnennar c’était infâme, même pas 80 joueurs dans la même zone et c’était foutu).

D’accord merci pour ta réponse

évite hyjal pendant les sorti de maj, surtout le près patch et sorti d’extension, tu va avoir une file d’attente de 8 ans comme c’est un serveur complet et c’est du vécu. vise des serveur avec population élevé, et puis tu peut joueur sur le serveur que tu souhaite, maintenant plusieurs serveur sont relié entre eux et tu croise tout les autres serveurs en jeu.

donc en vrais le serveurs est important que pour rejoindre des guildes, Après tout le monde te dis Hyjal car tout le monde est dessus et ils vont essayer de te recrute car ça joue a celui qui aura le plus de monde dans sa guilde mdr.

Mais en vrais si tu compte rejoindre une bonne guilde va sur Hyjal ou autre serveur qui sont groupé avec Hyjal. si tu t’en fou d’avoir une guilde ou non, prend le serveur que tu veut, il y aura toujours du monde puisque tu peut croisé tout les serveur en jeu

Bonsoir,

Je up le sujet car j’aimerais également connaître le top des meilleurs serveurs cotés h2 (, voulant faire un transfert de faction dans le même temps) mis à part Hygal. Tout mes personnages s’y trouvant, je commence à faire une overdose et j’aimerais voir si l’herbe est plus verbe ailleurs.

Merci à vous :slightly_smiling_face:

Bien le bonjour, ami canidé d’Arya Stark,

En horde, je dirai sans conteste le serveur Ysondre qui abrite des très grosses guildes PvE.

Pour ce qui est du PvP, le serveur Archimonde est reconnu pour cela mais également pour avoir l’une des pires communautés du jeu, à vos risques et périls.

Enfin, Sargeras a l’air d’avoir une assez bonne population Horde si aucun des deux serveurs susmentionnés ne vous conviennent.

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.

Bonsoir, je me permets de re up ce sujet car je compte moi aussi changer de groupement de serveurs, je suis sur Arathi depuis toujours et ça me gonfle.
J’avais demandé sur un groupe wow FB, on m’avait conseillé Ysondre majoritairement et Khaz Modan, mais le fait est que KM est toujours mentionné comme « nouveaux joueurs » donc j’ai un doute sur la population.
Et Ysondre j’ai entendu la même réputation que Archi, du coup je ne sais plus trop où slack.

A priori pour l’heure KM est assez peuplé et relativement équilibré.

Merci pour l’info, c’est le serveur qui me tentait le plus.

1 mention « J’aime »