Quel serveur choisir

Bonjour je viens de commencer le jeu, et que sa soit sur classic ou le jeu original je trouve les serveur que j’ai choisi plutôt vide, es que vous auriez des conseille pour choisir un serveur je ne voudrais pas progresser en vain dans un serveur sans vie… Je cherche un serveur FR PvP ou RP PvP (Classic et jeu original)

Salut, sur le jeu original tu peux croiser autant de monde peu importe le serveur puisqu’ils sont tous plus ou moins fusionnés d’une certaine manière. Ca compte uniquement pour les guildes, qui elles sont propres au serveur.

Sur Classic Auberdine (PvE) et Sulfuron (PvP) sont les deux serveurs français les plus peuplés.

Apparemment pour le jeu « original » (retail) tu es sur Hyjal, un des serveurs le plus peuplé du jeu, notamment coté H2.

Hum … Je vois … Merci pour vos réponses, j’espère que le jeu retrouvera un second souffle dans le future ^^

Et pour le jeu (retail) quel et le serveur le plus peuplé avec le meilleur équilibre (Horde/Alliance) ? Toujours côté FR

En fin d’extension tu ne croiseras pas grand monde pour la phase de leveling la plupart des joueurs étant niveau max.
Pour retail Hyjal coté H2 (comme je te l’ai dit ^^), et Dalaran coté Ally.
Pour un serveur peuplé et équilibré la c’est plus compliqué mais je crois que Khaz Modan est relativement équilibré.

2 liens qui pourront t’aider (enlève l’espace après le « h »):

h ttps://wowanalytica.com/statistics/region/eu

h ttps://www.wowprogress.com/realms/rank/eu

1 mention « J’aime »

En Horde y a aussi Archimonde et Ysondre qui sont assez gros il me semble non ?

1 mention « J’aime »

Fais un tour à orgrimmar tu verras qu’Hyjal est loin d’être vide côté Horde. Pour pex par contre…les gens testent le dracthyr là :wink:

Dans les zones des events du pré-patch on se rend compte que le jeu est loin d’être vide :slight_smile:

Pour le PvP sur retail je te recommande clairement Archimonde, tu trouveras pas mal de guilde PvP. Hyjal possède beaucoup de joueurs, mais surtout PVE et peu de guilde pvp

Merci pour vos réponses à chacun
Du coup je suis partis sur Khaz Modan (sur retail)
En espérant y trouver mon bonheur :sweat_smile:
J’espère qu’il referons un serveur saisonnier pour wow classic j’aimerais me lancer également mais c’est mieux d’avoir un nouveau départ en même temps que tout le monde ^^ Du coup pour classic sa attendra