Quel serveur et faction pour débuter le PvP ?

Bonjour !

J’ai toujours été un joueur PvE mais j’aimerai changer et me tourner vers du PvP et try hard cet aspect du jeu.

J’aimerai donc savoir quel est le meilleur serveur et la meilleure faction pour dans un premier temps débuter et dans un second temps try hard.

Merci d’avance ! :slight_smile:

Oubli le PVP !

Vraiment pas pour t’offenser mais déjà que ça devient très compliqué de trouver des joueurs qui veulent encore arène mais avec l’aberration des armes/bijou/farm du collier tout en PVE l’intérêt du PvP est désormais de savoir qui est le plus stuff !

Quand tu vois que les prêtres disci a 2100 + CR en arène font plus de dégâts que leur coéquipier rogue ou autre dps tu ne comprends plus rien.

Le PvP c’est devenu un mini jeu de wow

1 mention « J’aime »

Non mais oublie son commentaire!

AH !

Du coup pour jouer en PvP sur BFA c’est pas la peine ? Faut faire quoi ? Changer de jeu ? Jouer sur Classic ? C’est triste quand même. :frowning:

+1

Discours de low cr :S j’imagine que c’est exagéré mais, c’est loin d’être une histoire only de gear. DrainerX roule sur les arènes avec 415 ilvl de moyenne.
Et la force d’un prêtre c’est la pression qu’il met, si il joue défensivement il voué à perdre sur le long termes, je pense que je ne t’apprends rien

Peu importe l’extension, si t’as pas un IQ inférieur tu peux exceller et t’amuser.

Mais, pour ce qui est de trouver des jouers, c’est vrai qu’à partir de 2k, le nombre de joueur qui tag dans ta lfg est considérablement réduit !

Oui enfin il y a mettre une pression et mettre plus de dégâts que un dps mais bon je ne t’apprends rien

serveur anglais pour le pvp les français n’ont aucune vision du jeu, inbu d’eu même d’être des pgm lié à leur stuff, ne focus rarement les heals et ne protège pratiquement jamais leurs heal.
j’ai un heal druide alliance et un heal pala cote horde, je vois clairement une difference quand même, la horde protège plus leurs heal et focus plus les heals

puis quand tu vois sur un bg, moi avec mon druide heal 10 millions, le secon 7 horde, le 3 ieme 6 alliance, alors qu’en face il ne tombe pas, tu comprends que les dps valent pas un clou.

.

2 mentions « J’aime »

Encore un, les français sont nul et moi je suis bon lol

4 mentions « J’aime »

ou est ce que j’ai dis que j’étais bon ? je veux rire

c’est un constat, tout comme quand je tankais les donjons du temps voir me prendre la tête avec certain groupe qui meme si ilvl 100, leurs stuff c’est du mythique, il y a de quoi rire aussi .

j’ai analysé tout cela est c’est le constat que je fais, tout les adultes repoussent la faute sur les enfants, alors qu’en faites il y en a tres peut qui joue, c’est juste une réalité…
quand tu vois que je vais heal à un point, puis tout le monde se barre comme des laches alors que la horde ma focus… il y a de quoi rire tout de même.
combien de fois j’ai vue cela , comme quand je portais le drapeau dans les boulet de chanteguerre le mec de mon equipe me vois, mais prend la fuite car moi je fais tout ce que je peux pour tenir…

il y a heureusement des bon groupe meme si c’est rare.
j’ai toujours joué au pvp, les mecs du pve je le vois direct par rapport à leur façon de jouer.
il suffit aussi de voir qu’ils font jamais de pvp de comprendre que peine perdu avant que cela commence.
car quelqu’un qui fait de pvp tres souvent sera comment ce defendre, comment éviter de prendre le plus de coup possible.

donc entendre cela de quelqu’un qui ne fait pas de pvp me fait rire aussi…
en tout cas les anglais me remercie souvent de leurs sauver les miches, alors que les francais, c’est tres tres tres rare, voir seront insultant…
comme un rogue qui me demande de heal alors que les boulets laissent le drapeau partir 3 fois de suite… moi qui veut gagnée par tenté de reprendre le drapeau, pour perdre car vh milieu, voir ensuite le rogue me dire que je dois heal ? alors que personne me protége, et me dit qu’il nous fumes…

mais ce que je dis est faux ok…

Je te conseille le serveur Sulfuron coté Horde. :grin:

3 mentions « J’aime »

Il y a encore des gens qui juge sur un perso…

C’est pas vraiment le stuff globale le soucis mais les trinket pve et l’absence de vendeur pvp

2 mentions « J’aime »

oui toi pas comprendre moi dire, toi aller jouer pve.

alliance aucune vision du jeu.

Ouai d’accord, je note!

Moi j’ai une question très importante qui me travaille, Palontan es tu Français ?
Parce que quand je lis ton message j’ai l’impression d’avoir utilisé google traduction :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

T’as 3 choix :

  • Archimonde : Pas la peine de faire une description, cette musique le fera pour moi
    ttps://www.youtube.com/watch?v=bqrt67Atm-Y
    .
  • Ysondre : Les mecs friendly du PvP se trouvent la bas no fake
    .
  • Hyjal : La plupart c’est des haineux
    .
    Ne prend pas d’autre serveur tu vas être phasé dans des serveurs où y’a personne :S Jouez seul c pas marrant

farmer des bas level de l’alliance au bois de la pénombre, sa compte comme du pvp?

En tout cas je prend plus de plaisir à faire ça qu’a tag des bg, ou le seul intérêt des 3/4 des joueurs fr et de vh, et de perdre à la fin.

Preparer vous, car un classic ça va os à tour de bras à strangleronce.

déjà que les démos destruction vont one shoot les mecs avec une seul bolte mdr sa va pleurer

Merci c’est sympa…

1 mention « J’aime »

Rageux … Ah bah oui t’es d’Hyjal ! Haha