Quel serveur EU pour du World PVP?

Bonjour,

Je reprends le jeu après une longue pause et mon activité favorite a toujours été le world pvp.

Je suis un peu perdu avec les serveurs maintenant, il y a des serveurs connectés entre eux apparemment, d’autres non, etc…

Je recherche donc un serveur avec une population relativement équilibrée (60-40 au pire), histoire que le world pvp soit intéressant quelque soit la faction que je choisisse.

Merci d’avance pour vos réponses !

1 mention « J’aime »

Hello Boy

Bon retour en jeux l’ami ! Let’s go :crossed_swords:

Il y’a plus trop besoin de choisir son serveur comme à l’ancienne.
Maintenant que tu soit, sur n’importe quel serveur (d’origine), tu vas te retrouver phasé sur des serveur PvP, dés que tu vas activer ton WarMode.
Tu peux changer de phasing serveur en te groupant avec des amis qui sont phasé sur d’autres serveur que toi.

certain serveur sont tellement peuplé, Ex: Hyjal, que lui il tourne directement sur son serv c’est blindé.

Mais tu peux être phasé sur Hyjal sans forcement que sa soit ton serveur Origine.

Pour moi, choisir un serveur c’est :

  • pour une guilde
  • pour du farm (Rare, élite etc)
  • pour des serveur Jdr
  • ou tout simplement rejoindre des amis sur un serveur

Après le Pvpsauvage il va manqué de monde (d’une manière général) les serv pvp je les trouve un peu vide quand même et tu croise des types, ils ont mis leurs War Mode ON juste pour avoir + de Po et Xp en récompenses, donc en gros il te pvp pas et quand tu leurs tombes dessus, bah y’a pas trop de victoire Honorable.

Dit comme çà, sa refroidie un peu, mais tu peux seulement aller en OpenWorld c’est super, en + tu peut Pvp directement via ta monture, pour dismount les joueurs dans les air et les recup au sol :slight_smile:

c’est le top !

Si tu cherche un peu de pvp, nous sommes présent InGame :

Bon jeux à toi

Merci beaucoup pour cette réponse super claire !

Pour reprendre tes points un par un :

  • Pour une guilde : Comme je compte pas PVE ou très peu, pas vraiment besoin
  • Pour du farm (rare/élite) : Je suppose que + il y a de monde sur le serveur, mieux c’est?
  • Pour des serveurs JDR : Je JDR pas sur les jeux en ligne
  • J’ai 2 amis qui sont sur Hyjal justement, le truc c’est que j’ai vu que la population du serveur est à 80% Hordeux, j’avais donc peur qu’il n’y ait aucun ally en warmode

Parce que j’ai un perso sur Uldaman avec pas mal de sous dessus, du coup, je pourrai concrètement monter mon nouveau perso sur Uldaman, et si je veux jouer avec mes 2 amis, suffirait de se grouper pour être phasé ensemble si j’ai bien compris?

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour cette réponse super claire !

Merci

Pour une guilde : Comme je compte pas PVE ou très peu, pas vraiment besoin

Guilde Pvp :stuck_out_tongue:

Pour du farm (rare/élite) : Je suppose que + il y a de monde sur le serveur, mieux c’est?

Non c’est l’inverse

Pour des serveurs JDR : Je JDR pas sur les jeux en ligne

Jdr = Jeux de rôles
Il y’a des joueurs qui aiment et qui sont très investi dans le jeux et dans le background de leurs personnage.
Sa parle très bien français, pas de fautes d’orthographe, vocabulaire recherché, jeux de rôles, mariage Ingame etc etc
ce genre de gameplay, ne plaît pas à tout le monde. #laubergedulion^^bandedefilou

J’ai 2 amis qui sont sur Hyjal justement, le truc c’est que j’ai vu que la population du serveur est à 80% Hordeux, j’avais donc peur qu’il n’y ait aucun ally en warmode

comme dit plus haut tu seras beaucoup sur hyjal, quand tu jouras solo, mais dés que tu vas te faire grouper, tu être phasé sur le serveur du chef de grp.

Parce que j’ai un perso sur Uldaman avec pas mal de sous dessus, du coup, je pourrai concrètement monter mon nouveau perso sur Uldaman, et si je veux jouer avec mes 2 amis, suffirait de se grouper pour être phasé ensemble si j’ai bien compris?

Exactement et tu pourras jouer avec tes amis comme tu le désir, même pour faire des quêtes, pex des reroll etc vous pouvez tout faire ensemble, je parle même pas du pvp^^ c’est tout pareil.

Nous avons parler des Guilde juste avant, maintenant il y’a des communauté en + dans wow.
C’est comme une guilde au niveau « interface » sans Banque de guilde, et tu peut rejoindre n’importe quel commu sur n’importe quel serveur et tu peux donc du coup garder toujours contact avec tes amis :slight_smile:

Rejoins la commu Pvp mon ami, Let’s Go baby :crossed_swords:

Bon jeux à toi

Ca existe encore ça? Je pensais qu’elles auraient disparu en même temps que les serveurs PVP :wink:

Ah donc vaut mieux que je reste sur Ulda alors, y’a bien moins de monde, merci.

Oui Oui, j’avais bien compris, je suis moi même maitre de jeu sur JDR papier en réel avec des amis, et ce que je disais donc, c’est que je ne fait pas de JDR en ligne avec des inconnus, donc les serveurs RP pas besoin :wink:

Yes, donc je vais éviter Hyjal, j’ai pas envie de me battre avec 50 personnes pour farmer un rare !

Parfait alors, je le fais sur Uldaman ! Merci pour toutes les infos, et oui je comptais rejoindre votre commu, à plus en jeu !

1 mention « J’aime »

Avec plaisir

See u soon :crossed_swords:

Le warmode français est peu actif, les gens pleurent si les tue en zone pvp etc…
Vas sur ravencrest si ton vrai contenue c’est le world pvp. C’est verdun casi h24 dans les zones dédiés

2 mentions « J’aime »

Salut, malheureusement je viens de constater tout ça…

J’ai ding 70 avec mon druide, j’ai enchainé les RBG pour faire mon stuff pvp rapidement (en plus en RBG, vu les gros teamfights, c’est moins grave si t’es undergear, donc je suis quasi jamais mort) = après une 20aine de BG, 19 lose…

J’ai justement mes persos ally sur Ravencrest, et je me rappelle que c’était le feu en WPVP, et aussi on gagnait énormément en BG…Du coup je pense que je vais retourner en Ally sur Ravencrest, parce que c’est juste pas possible si la Horde sur Hyjal perd tous ses BG (ou alors j’ai vraiment pas eu de chance et c’était une mauvaise session…?) et qu’en plus le wpvp est mort…

Tu parles de RBG ou de BG epiques ?
Si c’est rbg et que t’es low gear c’est normal de loose parce que tu seras avec une team qui spam juste pour les points et qui cherche pas la win. Dans le cas des BG équipes ça mélange toutes les régions donc t’as joué aussi avec des russes et des anglais par exemple donc aucun rapport avec la horde sur Hyjal…

2 mentions « J’aime »

Par RBG je voulais dire BG épique, pardon, oui :wink:

Ben de ce que j’ai vu dans les noms, j’avais quelques russes et anglais oui, mais une grosse majorité de FR, d’ailleurs ça parlait quasi que FR sur le chat. Après, je connais pas la commu PVP FR pour être honnête étant donné que comme j’ai dit, je jouais ally sur ravencrest sur les 2-3 dernières extensions. Donc peut-être que j’ai juste pas eu de chance et suis tombé sur une (longue) mauvaise session.

Dans tous les cas, si le WPVP est mort ou pas fun sur Hyjal, clairement je retourne sur ravencrest parce que le WPVP c’est vraiment ce que je voudrai spammer à terme de toute façon :wink:

Les bg epiques mixent tout le monde (c’est pour ça que ça tag aussi vite d’ailleurs).
Sur Ravencrest ou n’importe quel autre serv anglais ce qui changera c’est en bg normal et aussi en WPVP en effet.
Par contre le WPVP c’est une micro commu en pvp, depuis le mode jcj on/off je crois pas que ce soit bien une activité dans la fleur de l’âge mais plutôt en phase terminale, après sur DF c’est moins pire parce que les gens font souvent les expes pvp, mais y a pas vraiment d’event pvp donc c’est un pseudo dead game sur wow même si moins pire que sous legion, bfa, sl.

2 mentions « J’aime »

C’est ce qui compte le plus pour moi :slight_smile:
Et oui je sais que c’est pas le truc le plus joué, mais c’est ce qui m’amuse le plus dans le jeu. Donc tant qu’il y aura des gens en warmode on, j’aurai de quoi m’amuser, et comme tu le dis, à cause des journas, y’en aura pleins, donc parfait pour moi !

Hello tout le monde

J’aime bien ta formulation.

Je pense qu’il faudrait mettre des récompenses unique lié au pvp sauvage, Titres, Montures, Mascottes, Transmo, Patron de Métiers special PvpSauvage, Des golds etc

Des micros évents sur les map DF, mais pas que, nous avons un canal Défense Universel, pourquoi pas organiser des micro Event à travers Azeroth en utilisant ce canal (un peu comme Malicia qui spam pour les coffre ou pour les Assassin) sa peut être pas mal à ce bouger à travers Azeroth pour Représenter sa faction et surtout être sur de trouver du clients :innocent: non innocent :crossed_swords: :rofl:

Re jouer dans des zones qu’on à aimé dans le passé, Vanilla, Tbc, Woltk etc

Bonne journée

Ps:
Polyvalence = PveMode
RésilienceJcJ= PvpMode

1 mention « J’aime »