Merci beaucoup pour cette réponse super claire !
Merci
Pour une guilde : Comme je compte pas PVE ou très peu, pas vraiment besoin
Guilde Pvp
Pour du farm (rare/élite) : Je suppose que + il y a de monde sur le serveur, mieux c’est?
Non c’est l’inverse
Pour des serveurs JDR : Je JDR pas sur les jeux en ligne
Jdr = Jeux de rôles
Il y’a des joueurs qui aiment et qui sont très investi dans le jeux et dans le background de leurs personnage.
Sa parle très bien français, pas de fautes d’orthographe, vocabulaire recherché, jeux de rôles, mariage Ingame etc etc
ce genre de gameplay, ne plaît pas à tout le monde. #laubergedulion^^bandedefilou
J’ai 2 amis qui sont sur Hyjal justement, le truc c’est que j’ai vu que la population du serveur est à 80% Hordeux, j’avais donc peur qu’il n’y ait aucun ally en warmode
comme dit plus haut tu seras beaucoup sur hyjal, quand tu jouras solo, mais dés que tu vas te faire grouper, tu être phasé sur le serveur du chef de grp.
Parce que j’ai un perso sur Uldaman avec pas mal de sous dessus, du coup, je pourrai concrètement monter mon nouveau perso sur Uldaman, et si je veux jouer avec mes 2 amis, suffirait de se grouper pour être phasé ensemble si j’ai bien compris?
Exactement et tu pourras jouer avec tes amis comme tu le désir, même pour faire des quêtes, pex des reroll etc vous pouvez tout faire ensemble, je parle même pas du pvp^^ c’est tout pareil.
Nous avons parler des Guilde juste avant, maintenant il y’a des communauté en + dans wow.
C’est comme une guilde au niveau « interface » sans Banque de guilde, et tu peut rejoindre n’importe quel commu sur n’importe quel serveur et tu peux donc du coup garder toujours contact avec tes amis
Rejoins la commu Pvp mon ami, Let’s Go baby
Bon jeux à toi