Ancien gros joueur ( Vanilla/BC ) surtout, je n’ai plus retouché à wow depuis une bonne grosse dizaine d’années. Seulement avec le retour de classic cela fait quelques temps que j’hésite à replonger dans l’aventure (tant pis pour femme et enfants x) ), MAIS, je me pose la question, est-ce encore intéressant? Je veux dire, est ce qu’on trouve encore du monde pour pex/dj/se marrer ? Si oui, quel « type » de serveur choisir et lequel?
Merci d’avance pour ceux qui prendront le temps de lire et de répondre.
Si tu veux le serveur Spineshatter JcJ est très peuplé et il y a beaucoup d’activité dessus. C’est des serveur anglais car il n’y a pas de serveur Fr donc si tu cherches une guildes je te mets le lien d’une guilde qui recrute.
Cela depend de ce que tu veux faire il y a du choix
Les serveurs ERA restent des Classic et ne bougent jamais.
Les serveurs fresh Anniversary sont ceux qui vont rester 1 an sous Classic et ensuite passer à TBC.
Il y a des serveurs Classic Cataclysm qui vont passer sous l’extension Mist of pandaria dans l’année.
Et enfin la version retail qui comprent toutes les extensions.
Il y a de quoi faire et meme sur les versions les moins peuplées tu trouveras des gens avec qui jouer. Il faudra peut etre un peu patient mais vu le temps de levelling ca va