Je cherche à rejoindre un serveur PVE qui soit quand même assez rempli mais surtout avec assez de low level (pour pouvoir partager l’expérience, faire des dj tout ca) et pas uniquement des perso HL ou des grosses guildes déjà en place! Merci
Si tu veux impérativement un serveur PvE il te suffit de prendre n’importe lequel du cluster pyrewood-village vu qu’ils sont tous interconnectés, ce sont les plus peuplé.
Salut! J’ignorais qu’il était interconnectés! Tu parles bien de Wow Classic hein? sans les extensions?!
Oui, je parle bien de classic « Era », en interconnectés pve il y a pyrewood village/mirage raceway et nethergarde keep.
Après si tu aller dans des serveurs les plus peuplés ça se passe sur le cluster PvP firemaw.
Super! Merci pour tes réponses!
Par contre ce sont des serveurs anglo-saxons. Tres peu de guildes en français.
Le seul serveur PVE qui parle français c’est Auberdine.
Il n’y a pas beaucoup de monde mais pour pex en guilde c’est ok !
Si non tu à Wild growth sur SOD, (saisonnier) il y a énormément de débutant et le serveur est plein à craqué. (10 layers en moyenne)(le max lol)
La phase 2 approche et tu pourra grimpé jusqu’au niveau 40 max.
Mais si tu recherche une version lvl60 max dite « classic », alors ce qu’ont ta conseiller était une bonne idée.
Sache quand même que les serveurs ERA sont vide pour la plus grande majorité (maximum 1 layer et surement pas full)
Seul les serveurs PVP on une plus grosse communauté, mais très toxique.
bizarre, les pve boys nous répètes sans arrêt qu’ils sont les plus nombreux…
Je suis pve boy comme tu dis, mais je connais les chiffres ^^
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.