Quel serveur SoM pour un FR ALLY?

Salut j’me joins à l’aventure des serveurs SoM du côté de l’alliance et pour faire un peux de PvE et de PvP !

Est ce que actuellement des FR sont déjà regroupés sur un serveur en particulier avec une guilde et un discord de disponible afin de pas être seul dans mon aventure ?

J’attend vos réponses avec impatience :smiley:

tu trouveras peut être ton bonheur ici : https://discord.gg/DbE3UtMZu9

Et sur Dreadnought ?
J’ai peur d’aller sur Ironfoe perso, déjà en pop moyenne alors que ça vient de launch, pas bon signe

moyen ca peut vouloir dire tout et n’importe quoi. Ca dépend avec quel critère ils définissent un serveur « moyen » « élevée » etc…
Y’a 2 guilde hardcore sur Dreadnought coté h2, c’est tout ce que je sais concernant ce serveur.

Tient le serveur est passer en « élevé » au passage
Le serveur ironfoe est blinder de lag tellement il est surchargé. j’imagine pas Dreadnought

Moi jme lance ce soir en paladin ally sur ironfoe !

Merci pour le liens mais y’a personne sur le serveur les canaux sont vide ! :slight_smile:

J’ai rejoins le serveur Ironfoe côté allaince et rejoins le canal GeneralFR y’a du monde c’est cool :slight_smile:

oué le discord en lui même n’est pas intéressant, c’est la section « tableau des annonces » pour trouver une guilde qui peut être intéressante.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.