Bonjour à tous , je voudrais connaître les cap% sur le DK impie svp
Coucou pour la S1 je te conseil de partir full hâte en prio et maîtrise en second. Les stats sont trop faible pour parler de cap ce sera plutôt a partir de la S2 avec plus de % de stat .
J ai suivi ce plan la, et ça roule , impie étant vraiment abusé en ce moment en pvp ça bourrine vraiment, et pourtant je suis vraiment un joueur lowcost
Profite car en dk on a rarement le droit à une extension full ou on est bon
Bonsoir,
je remonte le poste car je souhaite monter un perso secondaire pour jouer essentiellement en pvp et cac. le DK me plait beaucoup. Après je souhaite juste savoir la spé prio et surtout si je vais prendre du plaisir, c’est à dire pas me faire stun, gélé, immo, dot à gogo sans rien pouvoir faire … Je compte surtout faire du 3v3 et après des champs de batailles. Merci d’avance pour vos réponses et bonne soirée, bon jeu.
Actuellement c’est malheureux mais plus ça va, plus ça joue la spé sang a haut niveau. Il y a des petites choses sympa à faire avec cette spé.
Sinon il y a une forte dominance de la spé impie, la givre est un peu moins efficace.
Quant au fait de prendre des CC, etc, bah c’est le pvp quoi. C’est à toi de gérer pour en prendre le moins possible, tu seras toujours moins libre qu’avec un druide