Quel spé pour XP ?

D’après vous ?

La plus pratique en terme de rapidité, etc.

Tout dépend, sur le papier, sang est cool car tu peux chain donjon si tu veux ce qui est sympa ! Après j’affectionne vraiment l’impie pour pex, car tu as du bon DPS de zone et l’armée des morts est de loin l’un des spell les plus cool de la classe ! :smiley:

Bref, les seigneurs de l’optimisation te diront la réponse officielle, mais tu as la l’avis d’un jeune palaplouc qui a pex deux DK! :slight_smile:

Yop!
J’ai longtemps joué frost mais UH est plus fun…(merci les goules…ça fait vite gros pack qui bourrine ^^)
Tank est carrément pratique aussi en pex.

D’accord merci les gars, et désoler pour le retard, je vais donc reprendre mon DK en impie. :sweat_smile:

Le tanking y’a que ça de vrai !

Y’a encore des gens qui arrivent à jouer DK sérieusement ?

Je main DK depuis que ça existe et c’est bien la première extension ou c’est la classe que j’ai le moins envie de jouer

Ils ont détruit le gameplay, c’est chiant au possible, comme un peu toutes les classes à vrai dire, mais fallait le faire quand même de ruiner une classe à ce point, j’ai même reroll horde c’est dire à quel point on s’emmerde sur ce jeu

Merci Blizzard

Franchement j’aime bien le dk j’en ai même rerolls un côté ally( a moi la souffrance de la non hâte quand tu doing) même si c’et Vrai que le Game play comme tu dis as bien changé