Quel spe jouer à la 9.2

Effectivement les meilleurs logs US sont sortis avec le nouveau leg, et veille continuelle est meilleur avec le 4P !
C’est cool ça va faire du changement et ça va être fun :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut à tous,

Je commence la 9.2 depuis quelques jour, j’ai un peu de retard et je regardes ce qu’il se passe actuellement pour le Hunt, je vois la spe BM au fond au trou sur pas mal de site, vous confirmez s’il vous plaît ?

Je vois que la spe survie a pris une hype de dingue par contre, je pense l’essayer des que j’aurais loot une arme adaptée.

Pourriez-vous me donner votre point de vue sur ces spes s’il vous plaît ?

Merci
Modaar

Hello !

Atm :

• La spé MM s’en sort très bien actuellement avec le 4P.
  • La spé Sv éclate de fou les MM+ mais sa position de cac n’est pas hyper pratique et peut t’empêcher de trouver une place dans un roster raid ou dans certaine compo MM+.
  • La spé BM garde un dps correcte mais reste derrière surtout dans une meta ou l’on privilégie les phase de burst alors que la spé BM à plutôt un dps constant. A voir avec le up qu’elle reçoit mercredi si ça lui permet de s’en sortir un peu mieux :wink:
1 mention « J’aime »

Merci pour ton retour :wink:

Ça confirme ce que j’ai lu ces derniers jours, y’a des pistes a explorer, c’est cool :slight_smile:

Modaar

A voir mercredi, je ne me plaignais pas trop. C’est une bonne surprise pour moi en tant que BM. :slight_smile:

Après pour la méta … on est loin des MDI, l