Quel spe jouer à la 9.2

Bonjour, amis chasseur spe hunt je viens ici pour avoir quelques conseil . En effet après une pause d’1 an sur le jeu je voulais revenir et jouer Hunt mais je suis un peut largué sur quel spe jouer en m+/raid et en pvp /bg/arena et quel congrégations aussi .

J’aimerais faire du progresse en pve mais je ne trouve pas vraiment de guide FR sur YT et sur twitch y a pas grand monde qui joue Hunt .

Est ce que des amis chasseur pourrait m’aider dans mes recherches plz?

Merci d’avance.

Salut , et rebienvenu :slight_smile:

Pour le progress hunt pve, je te conseillerai de jouer BM et comme congrégation night fae (nf)

Car le double leg va être juste énoooorme pour eux !!

Et en PvP cela dépend, la spé SV et BM se jouerons en venthyr tandis que la spé MM se jouera soit en venthyr (priorisant la hâte ) ou necrolord , qui eux on un open fumé ! Mais keedom (désolé l’orthographe ) a fait un sujet sur le hunt a la 9.1.5 ( tu pourras de baser là dessus pour le PvP )

Pour le PvE, suite à l’obtention du set de classe, le survie s’envole en M+. En raid, je pense que les trois seront ok, la survie et la BM me semblent avoir l’avantage. A voir car la BM a son set qui se fait rework il me semble pour être plus axé AoE que mono, ça pourrait redorer leur image en M+ et par contre la descendre en raid.

9.2 tu vas avoir

Raid mono BM > Précis >= Sv
Raid multi Précis > Sv >> BM

Mm+ avec le 4P ça risque d’être Précis >=Sv>>BM

Tout ça peut très vite changer en fonction des vrai chiffres que l’on aura.
Le Sv a était bug tout le temps du ptr donc on verra bien.

Niveau congrégation
NF pour raid permet une grosse phase de burst, Venthyr pour raid ou PvP permet des dommages constant et une certaine pression. Kyrian ce joue en Précis pour MM+ ou en Sv pour pve avec le bonus de hâte et de dégâts de la zone.
Et enfin Necrolord est surtout joué en PVP pour son cd def et son burst insane.

Mais tout ça peut encore changer en fonction de l’avancé du patch, a surveiller :slight_smile:

Il n’y pas vraiment eu de changement pour la classe donc en PvP tu peux reprendre les infos de 9.1.5, les 3 spé sont jouables juste niveau viabilité sa donne BM=SV>MM. Après pour la suite du patch je ne sais pas à quel point les bonus de set vont être impactant dans la viabilité des classes. Mais pour le moment tu peux jouer ce que tu veux, tout est viable.

Bonjour, pour le chasseur préci et en particulier le night fäe, je comprend pas que sur le site de wowhead ils mettent la polyvalence en stat secondaire dans les scénario à cible unique et multiple.
Et enfin , est-ce que vous confirmez que pour les préci night fäe svp, les instance pve se feront avec le leg « le secret de la veille continuelle » et celui de notre congré? dans tout les scénario?

C’est quoi le rework du set BM?, j’ai pas trouvé sur le net🧐

(4) Set Bonus: The set bonus now reads as – Kill Command critical hits empower your next Cobra Shot or Multi-Shot, increasing the damage and cooldown reduction of Cobra Shot by 40% or causing Multi-Shot to grant an additional 6 seconds of Beast Cleave.
We are adding additional functionality to the 4-piece bonus for Beast Mastery Hunters. When your Kill Command critically strikes, it now empowers either your next Cobra Shot with the existing functionality, or causes your next Multi-Shot to cause your next Beast Cleave to last 6 seconds longer. This should allow you to focus more on Barbed Shot, Cobra Shot, and Kill Command in AoE situations and worry less about using a Multi-Shot every 4 seconds to keep the Beast Cleave buff active.

Je comprend pas pourquoi y a autant de controverse je vois des hunts jouer avec le leg de congrégation sur le cou et d’autre avec un autre je comprend pas

Tout dépend de ce que tu fais, le leg sur le cou c’est celui des NF. Qui permet un burst très violent en mono ou inférieure à 5 cible. Idéal sur le raid ou sur les MM+ en semaine Tyra si les 2 autres dps sont multicible.

Si tu es BM l’autre leg va être les bottes qui permet un bon dps mais plus constant.

Si tu es MM, l’autre leg va être le brassard avec le tir rapide qui est multi cible pour mm+ ou le leg serpent sting qui est monocible si tu n’es pas NF :slight_smile:

Le fameux bug du SV ne sera sans doute pas corrigé, et SV serait quand même devant sans à priori :slight_smile:

La SV c’est vraiment top tier en 9.2 en multi du coup ^^

J’ai de la peine pour les BM par contre (c’est la spé de hunt que je joue le plus), le rework du set est ridicule et absolument pas un up en AoE comme annoncé. C’est inutile à souhait :confused:

1 mention « J’aime »

Hello Cantha,
Je lis:

• Maîtrise des bêtes
    • Bonus 4P : Le bonus d’ensemble est désormais : Les coups critiques d’Ordre de tuer améliorent votre prochain Tir du cobra ou Flèches multiples, augmentant les dégâts et réduisant le temps de recharge de Tir du cobra de 40% ou permettant à Flèches multiples de donner 6 secondes supplémentaires d’Enchaînement bestial.

D’après ce que je comprend, le dernier rework nous donnait juste le 40% sur temps de recharge tir cobra.
Là il buff en plus celui ci, ainsi que flèches multiples.
L’enchaînement bestial avec 6 secondes supplémentaires nous permettra d’espacer le maintient du proc ench. Best. via flèches multiples et de cast autre chose de plus « puissant » que flèche en terme de dps.

En tout cas je l’ai compris comme ça, peut-être je le trompe, comment as tu interprété ce changement toi??

C’est l’un ou l’autre, pas les deux effets en même temps :slight_smile:

Le truc, c’est que notre seule AoE outre covenant, c’est la flèche multiple. Ce qu’il faut comprendre par là, c’est que ton gain n’est pas un gain en AoE. Aujourd’hui on est capable si on gère bien ses ressources de maintenir l’enchaînement bestial en permanence en AoE. Espacer les flèches multiples, ça n’augmente du coup pas le DPS AoE mais bien le DPS mono, mono dont on ne manque absolument pas.

Certes, c’est du coup un up en mono, mais ce n’est absolument pas une amélioration de notre AoE comme annoncée. J’irai même à dire que c’est un nerf de l’AoE vu que tu devras lancer moins de flèches multiples, même si les dégâts sont négligeables.

Le truc, c’est que le up de DPS via ce changement est infime, améliorer le tir du cobra est potentiellement d’ailleurs même en multi un plus gros up de DPS, et ça en dit long :confused:

Du coup oui tu as un gain de foca, mais j’aurai tellement préféré qu’à la place d’un up du temps d’enchaînement bestial, ce soit une augmentation des dégâts associé à enchaînement bestial, voire que ordre de tuer tape plusieurs cibles lorsqu’on est sous enchaînement bestial (je pense que ce serait la meilleure synergie possible).

J’vais pas te mentir j’ai pas run les sims, mais j’ai vraiment du mal à voir comment ça pourrait dans un donjon nous monter le dps de plus d’1 ou 2%, alors que la majorité des classes le 4P est un up de 7/8% en moyenne.

Après, je préfère ça que la catastrophe qui vient d’arriver pour les chamans élémentaires, qui en une modif passe de A tier à F tier en M+. Heureusement que j’ai décidé de passer heal cette saison…

Presque tout d’accord avec toi , sauf pour la hate et le spé bete pvp, il semblerait que le crit synergise mieux full stuff et avec le set.

Dis moi , sur pas mal de vidéos anglophones ils avaient l air de nous dire que dès que l’on aura les 4 part de set en preci on passerait d office sur un combo de leg de congrégation+Secrets of the Unblinking Vigil . Pour le raid mais éventuellement aussi pour certains dj Mm+ et peut importe la congrégation choisie , je me demandais si vous aviez plus d écho ou tout simplement votre avis à ce sujet :slightly_smiling_face:

Je reviens de vacance donc je te répond un peu tard :sunglasses:

J’avais totalement oublié ce leg donc j’avoue que je ne sais pas du tout ce qui va être jouer en MM+ mais je le trouve super intéressant à partir du moment ou l’on aura notre 4P.

En raid, je pense que l’opti va etre NF + leg SST (morsure de serpent)

Si mes retours sont exacts, sur le PTR la visée « gratuite » du légendaire de la veille continuelle contribuait tout de même au 4p ce qui le rendait très fort.

A voir si c’est le cas.

j’suis plus sûr, mais sur wowhead, ils disent que quand on aura notre 4 p, que veille continuelle sera supérieur à SST en mono, à voir les retours comme dit mon vdd:)
ps: on est d’accord que pour ceux qui n’ont pas le métier monter au max, là seule solution pour up son leg, c’est soit de l’acheter à l’hv le level 7, soit d’avoir les compo en décraftant son ancien leg et trouver quelqu’un qui accepte de craft le nouveau?
Les nouveaux n’ont que ce choix là en fait? (ou les tireauflanc?)

tu récupères juste la monnaie (cendre d’âme, scorie) quand tu fais ça, pas les minerais, cuirs ou autres

1 mention « J’aime »

j’ai failli le faire à l’instant, heureusement que je suis passé par le fofo!:slight_smile:
Du coup me reste plus que réunir les compo pour que quelqu’un puisse le craft.
J’en profite pour passer un message, je cherche un joa qui peut crafter rang 7, j’lui file toutes les compo + 5k po + une mascotte de son choix + un sourire!