Quelle caractéristique prioritaire

Bonjour j’aurais voulus s’avoir qu’elle caractéristique prioritaire pour mage frost et pourquoi

Salut à toi !

Pour les caractéristiques du mage frost, voici mon opinion :

Priorité : Maitrise => Critique (33% voir un peu moins) => Hâte => Poly => Crit (au delà de 33%, ce qui ne doit jamais arriver)

  1. Maitrise : Cela buff principalement ta mécanique des Glaçons, mécanique qui fonctionne très bien avec notre arbre de talent actuel. Pour moi, il n’y a pas trop de chances de se tromper en stackant de la maitrise

  2. Critique : Deux raisons à cela, le « Shatter » te permet d’obtenir 1,5pts de critique par point gagner sur une grosse partie de tes dégâts, et les critiques te permettent de mieux maintenir ton « Icy Veins » via Propulsion glaciale. A ne pas stacker après 33% (Car 33 * 1,5 + 50) = 99,5% de chances de crit sur les javelots.

  3. Hâte : C’est discutable avec la polyvalence selon la situation. Globalement en mono cela permet de cast plus et donc de maintenir/réduire le CD de Icy veins et de lancer plus de glaçons. Cela permet aussi de réduire les stop casts sur les AOE, etc…

  4. Polyvalence : Mis à part le gain de dégâts bruts et la réduction de dégâts, je en vois pas trop d’interactions supplémentaire.

Ceci n’est qu’un avis/conseil de ma part, c’est donc à prendre en tant que tel. (Je suis Frost 2K4 io).
D’autres auront surement un opinion similaire ou différent
(Comme dit le proverbe ; Il y a ma vérité, ta vérité, la vérité)

Bonne journée,

Damski

1 mention « J’aime »

Merci pour l’explication tu pouvais pas faire mieu après j’ai une question un peux Bête mais propulsion glacial tu le trouve ou ? Parce que dans mon arbre de talent j’ai veine glacial mais pas de propulsion

Pour « Propulsion glaciale », il s’agit du point de talent juste en dessous de veines glaciales

Super merci bien et tu connais un site pour regarder les stuff d’autre personne pour essayer de pas me perdre

Pour le stuff, je te conseille d’utiliser un site de data plutot qu’un guide potentiellement pas à jour/inexact.

Tu aura sur le site Murlok. io, le stuff utilisé par les mages frost avec la meilleure cote

Pour ma part je suis partis sur crit > mastrise=hate
J’ai 31% crit / 18% hate / 24% mastery / 1% poly
Je fais de bons degats en clé comme en m+