Quelle carte graphique pour ma nouvelle machine

Bonjour,
Ancien jouer de WOW je désire revenir sur le jeu :slight_smile:
Je vais m’acheter une nouvelle machine et ne sais pas encore vers laquelle me tourner. Il s’agira vraisemblablement d’un Dell portable (game XPS 13 ou Inspiron)
Pourriez vous m’indiquer si les carte graphiques suivantes permettraient de faire tourner (de manière agréable et non pas avec les paramètres au minimum) le jeu ? Et si oui, laquelle semble la plus appropriée ?
Merci d’avance
1)Intel® HD 620 (il me semble que oui pas je ne suis pas certain)
2)Intel® Iris™ Plus 640
3)NVIDIA GeForce® MX250 avec 2 Go de mémoire GDDR5

Encore merci et bon courage pour le confinement :slight_smile:

Non c’est de la mouise comme config, même au minimum ou alors en limitant en 720p…dis moi le budget que tu as, je te dirai quoi prendre.

Un xps c’est pas adapté pour le jeu mais plus pour l’édition numérique.

Si tu veut un pc gamer qui ressemble pas à un pavé je te conseille la gamme gigabyte Aero.

Ou bien attendre quelques mois pour que les futurs pc portables avec cpu Ryzen 4000 sortent, AMD ayant fait un énorme bond de performance sur les cpu portables.

Hello !
Merci de ta réponse.
Un budget autour de 1700/1800 max.
j’aurais bien aimé éviter d’avoir une machine trop lourde afin de pouvoir facilement la transporter (je suis chiant je sais)
merci beaucoup pour tes conseils !

Acer Predator Helios 300 (PH317-53-79N6) pour 1699€ sur TopAchat.

Très bon modèle, avec ça aucun soucis tu pourras pousser les options sans trop chercher, juste ne pas charger les filtres ça ne sert à rien visuellement.

Bonjour Azirus,

Les configurations que vous avez mentionnées dans votre sujet initial auront effectivement bien du mal à faire fonctionner le jeu. Lors de votre choix, vous pouvez vous aider de notre liste des chipsets graphiques supportés par World of Warcraft.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Ok merci beaucoup pour vos conseils.
je vous embête une dernière fois. Que pensez vous du lenovo Y540 ?

Merci d’avance !

C’est correct mais je trouve préjudiciable de n’avoir que 8go de mémoire vive, surtout vu le tarif de celle-ci sortie d’usine. Sans parler de l’absence d’un SSD plein et pas d’une petite portion sur DD classique sans parler des retours qui mentionnent que ça chauffe un peu trop des fois, non franchement si tu en as les moyens vise plus haut, se sera infiniment plus pérenne.

Bonsoir,

Déjà tu préfère avoir un ordinateur portable ou un fixe?
En fonction de ta réponse je peux t’apporter mon aide pour ta futur machine en fonction de ton budget et des performances sur le long terme.

Bonne soirée

Ah oui je viens de lire en haut il te faut un ordinateur portable bah je vais check ça et je te propose un modèle pour tes besoins dans wow :slight_smile:

Bisous

Ordi acheté !
Merci à tous :slight_smile: