Quelle chance que l'architecture gobeline soit conçu pour les grandes tailles

J’allais dire quelque chose puis je me suis souvenu que tu étais une réprouvé.

…Pourquoi vouloir à tout prix ecraser les gens ?

En un mot : Hobgobelin.

Ils dorment dehors, j’ai l’info de Gallywix lui même

2 mentions « J’aime »

Alors bizarrement j’arrive à m’imaginer une pègre Pandaro-Dracthyr à la Yakuza, arborant des tatouages et des beau costumes taillés.

Y a un truc quon ne lui volera jamais, sa dignité. Il en a pas.

3 mentions « J’aime »

Mort aux vivants !

4 mentions « J’aime »

Tu dit juste ça, mais avoue, c’est pour ne pas nous dévoiler tes recettes de piétoncake, ou ton fameux écrasé de piéton de terre, sauvageonne va !

1 mention « J’aime »

Mmmmh, un écrasé de gnome sauce elfe mixé :yum:

1 mention « J’aime »

Si je suis en esprit de redemption, c’est dans quelle catégorie ? tu me roules dessus ou non ? :dracthyr_a1: :dracthyr_uwahh_animated: :dracthyr_uwahh_animated:

J’attends la fin de l’esprit et je récupère les pièces détachées bien sûr !

Chez nous à Acherus on relève en goule et on les fait aller au labo. Ca évite de se pencher et de se faire mal au dos pour la récupération de pièces.

J’ai mes gnomes pour ça enfin voyons, je peux plus me baisser depuis des décennies :cry:

1 mention « J’aime »

bah, le vol dynamique etait restraint aux iles aux dragons au début… donc qui sait… apres une saison ou deux… et plusieur haut fait…

1 mention « J’aime »

Oui, j’aimerais trop :); idem pour la nage dynamique…Il faudraient qu’ils trouve le bon compromis pour la vitesse max au sol, mais ça ne me choquerait pas s’ils la mettaient autant que celle du vol normal, comme ça on pourra se faire des longues distances par le plancher des vaches :slight_smile: .

Par contre, je ne suis pas fan de la maniabilité avec l’aide de la souris pour la caméra, j’aurais voulu qu’ils gardent l’ancien système, avec des touches en plus pour drifter, lancer des accélérations etc… Et une touche pour activer/désactiver le suivi de la caméra automatique:)

Ma mecabecane n’attend que de ressortir du garage :sunglasses:

1 mention « J’aime »

j’imagine bien faire un derrapage avec mon Crocolisque, ça pourrait etre épic
:dracthyr_hehe_animated:

1 mention « J’aime »

Je vous vois venir

VOUS NE POSEREZ PAS UNE SEULE ROUE DE VOTRE CACAHUÈTE à Lune d’Argent pour Midnight :rage:

Avec ma worgen, j’arrive tout de même, à coincer mon personnage dans les parasols, ce genre de chose ! :face_with_hand_over_mouth:

Ouais je galère aussi dans certains escaliers en colimaçon, j’ai les oreilles qui coincent :cry:

1 mention « J’aime »

J’ai voulu faire les courses de vitesse… bah c’est pas Mario Kart mdr c’est super chaud

Autant la course où on a un genre de jetpack sur le dos c’est super mais là c’est compliqué mdr je rage trop

1 mention « J’aime »

j’imagine la conduite dynamique relié a la compétence « Ventre-à-terre » du Worgen, ça va etre particulier le bestiaux, (et toujour pas de queue pour l’equilibre, le pauvre)

1 mention « J’aime »