Quelle chance que l'architecture gobeline soit conçu pour les grandes tailles

Ils pensent aux autres nos amis gobelins, c’est beau quand on y pense :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Business is business je suppose ?

Après je pense c’est pour que les bruto passe mieux les portes de la ville et des bâtiments.

Ou que les brutes qui les accompagnent et qui font 3 fois leur taille puissent circuler aussi.

2 mentions « J’aime »

Alors qu’il suffisait de mettre une potion pour rapetisser sa monture « Brutosaure de Poche » en boutique à 25€

4 mentions « J’aime »

En ce moment, Terremine c’est

BUMP ! le feu rouge
BUMP ! la poubelle
BUMP ! la clôture
BUMP ! le tas d’ordures
BUMP ! le terrain légèrement surélevé

Pour pouvoir profiter pleinement du potentiel de la V.R.O.U.M, il faudrait que Blizzard nous autorise à quitter Terremine avec. Elle a besoin de grands espaces Titine… D’ailleurs si on pouvait renommé nos monture, j’aurais appelé la mienne Boumbo ! :grin:
Après avec vos retours, et ceux des U.S surtout, j’espère qu’ils vont faire des ajustements pour la maniabilité.

1 mention « J’aime »

BUMP la dracomafia. Aboule l’argent si tu veux circuler dans notre rue sans qu’y’ai de casse sur tes écailles=)
(Vraiment j’adore l’ambiance de Terremine=)

2 mentions « J’aime »

S’ils pouvaient juste élargir Terremine ça serait bien

Perso j’aurais voulu qu’ils rajoutent la possibilité de foncer dans les PNJ comme on pouvait le faire à Kezan

Là ils nous ont collé un mute si on abuse du klaxon :sob:

1 mention « J’aime »

ça me rappelle l’impossibilité de spam les wizz sur MSN :angry:

Mais à l’époque y’avait un patch pour faire sauter le blocage !

Je veux le même sur WoW ! :disguised_face:

1 mention « J’aime »

Pour le coup, je suis contre et j’ai pas d’arguments pour défendre mon avis :rofl:

1 mention « J’aime »

Bon pour la suite des opération il va falloir qu’on graisse la patte du directeur des champs de course à la fusée à pattes de l’hypodrome pour se faire un max de tunes, le racket c’est bien, mais ça suffit pas.
Il va nous falloir aussi vendre de la kajamite de contrebande aux miséreux de la ville, et il nous faut des hôtesses supplémentaires pour nos bord…euh boîtes de nuit, quelques aventurières elfes de sang naïves et sans le sou feront l’affaire, quelqu’un ici a une âme de maquereau?
Ah oui, et que quelqu’un aille briser les doigts de Gelvis Presley! Il était censé chanter pour nos à la dernière soirée de l’hotel incontinental et ce goinfre accro au beurre de cacao ne s’est pas montré!

(Je me marre quand je repense au fait que Galliwyx a démarré sa carrière parce qu’un petit voyou de sa cité lui a volé son cookie. Et aujourd’hui Galliwyx arbore fièrement son quadruple menton et s’est juré qu’on ne lui volerais jamais plus quelque chose qui lui appartienne=)

2 mentions « J’aime »

Tkt, je peux me contre argumenter sans soucis, à vot’ service !
Si la V.R.O.U.M était autorisée à sortir de Terremine, vu que c’est la monture terrestre la plus op (à l’heure actuelle), on en verrait partout, et les gens râlerait à cause de :

-La pollution, dû aux émissions, mais aussi la pollution sonore avec les moteurs et les pouêt-poêt, et visuelle pour ceux qui ne jure que par l’héroïque fantaisie.
Mais comme la démontrer Alicore sous forme de dragon, le style steampunck fantasy, en fait aussi partie ^^

-La maniabilité qui n’est pas encore au point, ce qui nous forcerait en quelque sorte à la subir pour allez plus vite en début d’extension.

-Le danger de se faire renverser à chaque coins de rues. :sweat:

-Parce que tout ce qui se passe et se fait à Terremine, doit rester à Terremine.

-Parce que Talyie ne veut pas, et ça on respecte ! :smile:

-Parce que c’tout, et pi si t’es pas content c’est la même !

Pour finir, c’est surtout un appel pour qu’ils l’adaptent, en mieux, sur toute les montures terrestre du jeu :smile:.

Mais franchement, rouler sur de grandes plaines ou terrains qui s’y prêtent serait vraiment pas mal :slight_smile:

Il va quand même falloir des changements, pour l’instant je trouve la maniabilité du bousin assez mauvaise. Sans compter que bien pour un mal, l’accélération de la vitesse de déplacement du personnage induit un monde plus grand pour compenser, et un monde, surtout de mmo, ça doit se remplir et de façon logique et ludique, ce qui fait beaucoup de boulot en plus.

1 mention « J’aime »

Vi, c’est ce qui ressors beaucoup de vos commentaire. J’pense que s’ils n’abandonnent pas cette feature de montures terrestre dynamique et personnalisable, ils ajusterons surement:)

ça c’est bon, après le vol dynamique, je pense qu’ils ont déjà modifier leurs façon de concevoir les map, après peut être que comme tu dit, pour les endroit au sol, ça doit être légèrement retravailler s’ils autorisent de se déplacer bcp plus vite.

En forme de dragon, j’imagine que c’est pas facile de conduire ces petits bolides, si tu veux je peux te donner des leçons, on m’appelait Michael Schumacher-des-chewing-gum quand j’étais jeune…

J’ai pas fait gaffe à cette offre d’emploi, j’espère qu’il n’est pas trop tard !
Moi ! Moi ! Je nage très bien !
Déjà tout petit, à 2 ans et demi, j’ai été élu champion têtard du pédiluve d’Évian-les-Bains (Haute Savoie) .
Ensuite un peu plus tard, meilleur grenouille de la pataugeoire d’Évaux-les-bains (Creuse).
J’arrête là mon palmarès qui rendrait même jaloux Flipper le dauphin.

(mais en vrai, on nagé avec mes frères en « eau profonde » avant nos 3 ans, on accompagnés notre père à la chasse sous-marine. On pratiquait la nage du chien^^ pi on se reposait sur la planche quand on le voulait. A bien y réfléchir c’est plutôt inconscient de sa part, 2 bébés de moins de 3 ans et un autre de 5ans. :face_with_hand_over_mouth:)

Aussi, mon ex copine me disait souvent affectueusement :
« Tireau, mon amour, va prendre une douche, tu sens le maquereau :nauseated_face: »
Elle me disait surement ça, pour que je puisse profiter de mon affinité avec l’eau, elle était pleins de petites attentions comme ça…

Pour conclure, dans le mot « maquereau », on retrouve le « reau » de Tireau. Coïncidence? Je ne sais pas :wink:.

Alors, je répond aux critères? J’ai une âme de maquereau non ?

1 mention « J’aime »

COMMENT CA ON PEUT PAS ECRASER LES GENS ?

Peuh.

1 mention « J’aime »

Par contre, s’ils effectuent des changements par la suite, pas sûr que cette requête rentrera dans leur cahier des charges :sweat_smile:.

De toute façon on peut jamais faire les trucs marrants.

Et qu’on peut pas catapulter les gens à Orgrimmar, et qu’on peut pas bousculer un peu les pétons en voiture, grmbl, grmbl, grmbl…

1 mention « J’aime »

Carmageddon était pas mal dans son genre à l’époque ^^

1 mention « J’aime »

J’ai pas connu ça, mais à la même date il y a eu GTA premier du nom, c’était vraiment bien à l’époque, ça nous rajeunis pas^^ :smiling_face_with_tear:.
Mais je suis fière d’appartenir à la génération qui a connu la 1ère nitendo avec « les tortues ninja », et la Super Nes avec « les Simpsons », ,« Aladdin » ou « Street fighter 2 Turbo »^^
Raah, j’vais me prendre un émulateur je crois :stuck_out_tongue:

Les jeux de super nitendo de mon enfance par ordre alphabétique : (oui, j’ai que ça à faire :sweat_smile:)

• Aladdin :blush:
  • Animaniacs
  • Battletoad in Battlemaniacs
  • Donkey Kong Country 1,2 et 3 :blush: :smiling_face: :kissing_closed_eyes:
  • F-Zero
  • Jurassic Park
  • Mega Man X
  • NBA Jam :blush:
  • Simpsons : Bart’s Nightmar :blush:
  • Street Fighters 2 Turbo :star_struck: On y a passé des heures avec mes frères, à se brûler les pouces sur la manette^^
  • Super Mario All-Stars
  • Super Mario Kart :blush:
  • Tiny Toon Adventures

Voilà, c’est le petit moment nostalgie^^

2 mentions « J’aime »