Quelle classe dps pour TWW?

Bonjour !

J’ai arrêté WoW au debut de Dragonflight .
J’ai a peu prêt testé toutes les classes .
J’ai un war 70 je connais les 3 spé, j’ai longtemps joué Hunt BM, a legion j’ai joue essentiellement DH surtout en pvp je n’y ai plus touché depuis .
J’ai testé demoniste je n’ai pas trop adhéré
J’ai testé paladin c’est pas trop mon delire .
J’aime bien le rogue mais c’est trop rapide pour moi au bout d’un certains laps de temps .
Druide feral c’est pareil que voleur pour moi

Les classes que je ne connais tres peu sont moine, mage, druide equi et DK .

Laquelle de ces classes est a la fois fun et assez simple a jouer ?

Merci :slight_smile:

Hello !

Je suis aussi dans ce questionnement, ca fait 2 extensions que je main War fury et je voudrais changer ^^

Pour ma part j’ai monté un Demo 70 a mop remix, et en fait je pense pas que ça va me plaire :frowning: Fort probable que je change radicalement et que je parte sur une extension en duire heal :stuck_out_tongue: (seul heal que j’ai jamais joué sérieusement)

Sur le démo qu’est-ce qui ne t’as pas plu ?

Je te déconseille DH les changements et talents héros sont vraiment horribles à jouer et ça dps pas pour l’instant

Hello !

Concernant le demo, j’ai réessayé vite fait en destruction et je trouve le gameplay pas terrible …
Demonologie a la rigueur c’est pas mal .

La j’ai repris mon chasseur BM j’adore toujours autant mais j’aimerai vraiment essayer autre chose !

SP (les deux héros talents), Elem (celle de la foudre) et moine (les deux spé) sont vraiment super cools (pour les avoir tester sur la beta).

BM est aussi très rigolote mais je comprends ton besoin de changements.

Druide, j’ai pas testé… Dk givre c’est vif ! Impie pas tester non plus.
Pour le mage, c’est vraiment rigolo. Arcane et feu sont vives, givre est très amusante également.

Mais après c’est très les goûts les couleurs donc ce que j’aime te plaira pas forcément !!

Ce que je te conseils, c’est que dès que le ptr 11.0 est déployé, c’est de l’installer pour que tu puisses voir au moins ce qui change sur les arbres de talents de base. ça te fera une petite idée déjà :wink:

J’trouve que moine ça coule toujours tout seul comme gameplay tout en étant dynamique et punchy. Tu rentres en instance, t’es clairement là pour distribuer des baffes.

Je sais pas si tu as essayé sur la Beta mais le gameplay du Celestial Conduit est absolument génial

Au delà du talent héros, c’est surtout le rework WW qui est excellent

1 mention « J’aime »

Globalement, je trouve les arbres clairement mieux foutus peu importe les spés que j’ai pu testé !

J’en profite, aurais-tu testé le War ? :slight_smile:

Pas plus que ça pour avoir un réel avis !

Quelques Youtubeurs (Marcelian notamment) ont l’air plutôt d’accord pour dire que c’est la même chose que sur DF donc rien de bien transcendant et aucune utilité à main cette spé si on cherche de la nouveauté.

Je ferais quelques tests prochainement !