Bah, perso je joue de temps en temps des rerolls (en général Pala tank et hunt ou mage selon les moments), mais je resterais toujours en perso principaux les deux que je traine depuis tant d’années^^
Si bien qu’en général c’est direct DK-prêtre quand y a quelque chose de « nouveau » à faire. Quand c’est possible (vanilla classic c’était compliqué XD)
Guerrier, pour l’alliance parfaite entre la force d’un biceps et le tranchant d’une bonne lame.
- Excellente mobilité, avec des sorts visuellement jouissifs : charge, bond héroïque…
- Pas besoin de magie, on CC avec des cris de guerre, des lancers de marteau électrifié et des salades de phalanges dans le pif
- Une spé tank, deux spés dps très différentes dans leur gameplay et leur rythme, bonne survivabilité
- Peut transmo quasiment toutes les armes, et les plus beaux sets du jeu (en toute objectivité bien entendu)
- Si tu joues pas guerrier, tu ne peux pas connaître la divine satisfaction qu’on ressent lorsqu’on parvient à coincer un mage givre après 10 min de kiting et de ralentissements en série, pour enfin broyer tous les os de son frêle petit corps et fendre son crâne en deux.
Faut que je fasse une thérapie, j’ai été traumatisé par les casters en BG…
Après avoir réfléchis MAIS pas assez encore mon choix va s’orienter vers 3 classes ( Guerrier, Chaman & Paladin ) Maintenant plus qu’a choisir la quelle des trois
Le war : Gameplay très fun que ce soit arme ou fury ( possibilité de jouer tank )
Les transmos des war sont juste insane
Problème de mobilité pour du solo farm des anciens contenues
Paladin : Gameplay aussi très fun ( ret ) aussi la possibilité de jouer tank
A beaucoup d’outils pour aidé a soigner aussi pour faire les anciens contenu à
2 ou 3 joueurs ( sauf les extentions où tu os tout )
Problème que je trouve c’est le gcd sur tout les spells, ça à l’air d’être horrible et
manque de mobilité aussi
Chaman : Soigneur et amélioration sont assez fun
Problème de race côté alliance, je n’aime pas les nains, les draenei male sont
juste ENORME et les Kulti j’en parle pas
: très bonne mobilité pour de l’ancien contenu
Après voilà tu as eu quelques avis, reste à savoir ta politique de main :
- Main par rôle
- Main unique
- Main par type de jeu (pve/pvp)
tu devrais d’abord te poser cette question avant de vouloir te focus sur un choix, et ce sans compter si ton temps de jeu disponible (la vie active, famille, toussa) te permet un choix ou l’autre
Double charge, bond héroïque, le passif qui augmente la vitesse en sortie de combat, aucun sort chargé donc possibilité de taper en se déplaçant (y compris en AoE), c’est pas ce que j’appelle une mauvaise mobilité de farm.
Au contraire pour moi c’est l’une des meilleures après les indétrônables druides et chasseurs.
Hmm pour moi il y’a tellement de classe avant le war en terme de mobilité, Dh, monk, rogue ( outlaw ), mage ( arcane ) shaman
ooooooh, laisse moi faire mon lobbying là !