Quelle classe pour MM

Bonjour,

Actuellement sur Wow, je veux juste être sûr d’être pris en MM+ sans trop me prendre la tête pour passer le temps

J’ai a ma dispo un rogue, un dh, un mage, un druide, ou voir d’autre classe que je peux up rapidement

Quelle classe et sa spé conseillerez vous pour quelqu’un qui veut pas tryhard du +20, mais pour monter facilement vers du +10 sans trop se prendre la tête sur une grosse rotation compliqué et qui va être pris en MM sans difficulté ?

Salut ! Déjà si tu joue tank ou heal, tu n’aura jamais trop de mal à être pris.
Si tu veux dps, c’est plus délicat… De mon expérience, les classes possédant une BL sont les plus recherchées d’une manière générale pour complèter les groupes

De manière générale les classes à BL sont plus facilement prises, à choisir pas le hunt parce que comparé aux autres classes BL il a moins d’utilitaires.
Le cham a un cut très court. Dans ta liste c’est le mage qui est le plus recommandé du coup, bonne survie et plein d’utilitaires pour le pool de donjon actuel.

Après, le druide aussi a de bons utilitaires pour les donjons de la saison 2, disenrage, dispell poison / malédiction, fufu pour Freehold… Mais majoritairement ce seront des heals qui seront pris quitte à avoir un druide.

Si tu peux up un cham c’est goldé, BL, bons dégâts, cut le plus court du jeu, dispell poison / malédiction, des CC opé, de l’assist heal…

Dans tous les cas si tu veux pas être refusé en chaîne évite les classes avec peu d’utilitaires.

Sinon, n’importe quelle classe et tu monte ta clé si tu veux t’investir si peu.

Les +10 sont des vastes blagues, les classes ont des rotations plus sympa que « leg powe conge bim bam boom » et y’en a qui veulent encore du 2 touches en dj …

Soit tu veux une classes cheatée soit tu veux te contenter de faire un brin de dps en étant PL.

Oui, ça m’a gonflé de lire cela car on retrouvera ce genre de comportement en 12/13/15 tyra, avec des joueurs faisant le strict minimum et se plaignant par la suite de pas etre pris en MM+ parmi 200 dps faisant plus en mieux

Bonne journée

Ah je comprend tout à fait ta reaction, et c’est pour ça que je dis que je ne veux pas tryhard juste monter tranquillement, je me co, je tag et c’est chill
J’adore wow, mais je n’ai plus le temps de m’y consacrer, si j’arrive a jouer 4/5h par semaine c’est cool tu vois… !

tu prends n’importe quelle classe, tu monte ta cle (100% plus rapide) et tu t’amuses.

J’ai testé DH (classe au cycle hyper facile) avec hekili, trop chiant. Choisi celle qui t’plait, mets hekili et tu seras tranquille