Quelle Classe pour un alt farm ?

Le plus simple sera de taper ce terme dans Youtube mais en soit oui, c’est le fait de faire des speedruns où tu ne tapes aucun boss sauf le dernier d’une des ailes d’hache-tripe pour chopper le coffre.

Oh ! Je n’ai pas pensé à Youtube, j’ai cherché plus largement sur google mais je n’avais pas les bons mots clés. Merci !

Effectivement ça consiste à aller soloter le Roi Gordok et prendre le tribut en tuant le moins de mob possible.

C’est à ma connaissance le spot le plus rentable mais sa réalisation est à la limite de l’exploit bug

Tu peux faire du 100-150 Po / heures (sur privé) donc autant dire qu’avec ça, l’argent n’est plus un problème comme ça l’était pour beaucoup durant Vanilla.

__https://wowwiki.fandom.com/wiki/Dire_Maul_tribute_run

Si tu épargnes certains boss de HT nord ceci t’offrent des loots différents dans le coffre de fin du dernier boss. Avec un chasseur tu peux arriver sans trop de problème sur le dernier boss et le tuer, ce qui est très voir énormément voir excessivement rentable :money_mouth_face::heavy_dollar_sign::dollar: :euro:

Sinon il y a le combo druide/rogue qui fonctionne également mais tu dois partager le butin.

1 mention « J’aime »

Tous à fait duotable également

Le combo Rogue/Priest fonctionne également grâce à l’apaisement que l’on peut mettre sur les ogres. Quelques pack à clean avec le MC mais ça passe niquel on tournait sur pv sur 15 min le run quand on était rodé.

Merci pour vos réponses. Je vais partir sur un hunt en reroll farm (vitesse de pex et + de spots potentiels)

je ressors le sujet des limbes, entre mage et démo lequel est le plus “à la cool” pour le farming?

Demo 21/30/0 je dirais.
Pull au bleu, corru, lifetap, lazer vert, bolt instant quand crépuscule proc, lazer violet.
Rince et répète.

Mage frost, bolt, bolt, bolt, kill, bolt bolt bolt kill regen, recommence. C’est facile, pas cher avec ta bouffe maison et efficace.
Pour finir si tu as envie de te sortir les doigts et farms comme un ouf, tu as l’aoe farm, uniquement possible en mage, qui est bien plus rentable et rapide que le farm traditionnel.

Merci pour les réponses les gars, 1-0 pour le mage!

Rogue ou démo. Dans les deux cas tu as des méthodes de farm exclusives et qui rapportent pas mal ( et ça t’évitera la concurrence pour certains spots de farm avec les armées de mages :stuck_out_tongue: )

hunter, tu peux debrancher le cerveau.

cest une des pires classes de farm

Entre faire le pickpocket dans les donjons a l’infini, ou rush les coffres en fufu puis reset les instances, le rogue reste une bonne classe pour farm.

Parce que vous pensez que vol a la tire est ouf mon dieu avec ça je serais loin de la 100% et 500g supplémentaires…
Je dirai également mage pour le farming de tres gros packs, le snearing ou hunt comme plus haut.

1 mention « J’aime »