Humaine SP
Humaine Rogue
& mon Mate
Humaine rogue
Comme ça on participe à tout ça.
Vivement la sortie :)
On est sur BC en attendant.
Et purement PVP players, vivement vous croiser tous à strangel et se faire de belles joutes ;))
Druide elf de la nuit
Équilibre je pense
Équilibre je pense
05/10/2018 10:53Publié par Walouxetteorc ou tauren chaman, tellement de bon souvenir en Bg avec le levé de la masse a 2 Main sur un gnome et proc crit du WF et RIP le gnome ^^
omygad....c'était juteux à souhait :)
Un DH, je pense, ou peut-être un DK, je sais pas trop j'hésite. Mais il sera Elfe de sang, ça, c'est sûr :)
Devine!
05/10/2018 19:27Publié par TalyieUn DH, je pense, ou peut-être un DK, je sais pas trop j'hésite. Mais il sera Elfe de sang, ça, c'est sûr :)
Go pandaren DH :p
Prêtre UD
"Fury un jour, fury toujours"... jusqu'à WotlK. Mais pour Vanilla ça fonctionne, alors WAR FURY.
06/10/2018 15:27Publié par Kôm"Fury un jour, fury toujours"... jusqu'à WotlK. Mais pour Vanilla ça fonctionne, alors WAR FURY.
La rotation est vraiment sympa en plus d'être un des meilleurs dps :bave:
Si c'est vraiment "Vanilla" un Tauren/Troll/Orc hunt pour farm et un War fury (si j'ai le temps) :)
TRINKETPOMPYROLOLZ !
Euh... Mage Mort-vivant :)
Euh... Mage Mort-vivant :)
Moi j'irais y faire un tour sur Vanilla même si je pense rester plus actif sur la version actuelle que le Vanilla. J'y ferais cependant un démoniste humain ou un guerrier orc, je sais pas trop j'hésite.
Démo' UD <3
Cela sera coté Horde RP/PVE, comme depuis plus de 12 ans....
en revanche la race et la classe c'est assez complexe...
Je suis partagé entre le fait de reprendre un chaman amélio Tauren ou Orc (que j'ai adoré et que je joue aujourd'hui en élém) ou de tenter un rogue réprouvé voir démo que je n'ai jamais joué .....
Mon temps de jeu sera limité.... Je n'aurai qu'un seul perso...
en revanche la race et la classe c'est assez complexe...
Je suis partagé entre le fait de reprendre un chaman amélio Tauren ou Orc (que j'ai adoré et que je joue aujourd'hui en élém) ou de tenter un rogue réprouvé voir démo que je n'ai jamais joué .....
Mon temps de jeu sera limité.... Je n'aurai qu'un seul perso...
Je change a peu près toutes les deux semaines...Aujourd'hui je me dis qu'un druide équi en PvP ça peut être super fun.
J'ai peut être trop regardé StormX....
J'ai peut être trop regardé StormX....
Orc chaman !
Un Nain Hunt Crolion et Guerrier Elfe Biscuit.
Cela doit faire 3 semaines que je réfléchit ...
Entre les truc opti, les truc trop pris ... j'ai choisi Drood Feral Elfe de la nuit !
En Pve ! Oui je suis très courageux :)
Peut-on avoir les stats des choix svp ? :)
Entre les truc opti, les truc trop pris ... j'ai choisi Drood Feral Elfe de la nuit !
En Pve ! Oui je suis très courageux :)
Peut-on avoir les stats des choix svp ? :)
Orc ou UD Démoniste! Tellement hâte! :D